Au nom des militants Coudekerquois nous souhaitons à tous les habitants de notre ville une Bonne et Heureuse Année 2013.
Nous n'avons pas, et ne voulons pas des moyens inégaux utilisés par le maire en place en termes de communications c'est à dire l'argent du contribuable.
Mais ce qui est formidable avec le net c'est que tout citoyen peut bénéficier d'une somme considérable d'informations, peut les analyser en son âme et conscience, et même les partager!!!
David, Barbara l'adjointe, et l'ami de toujours l'Adjoint aux finances "celui qui réduit la dette d'une ville de 35 ans en 3ans d'exercice nous targuent d'une ville plus belle à travers des dépenses budgétaires en matière d'environnement digne du PIB des Pays-Bas !
Mais regardons un peu derrière les herbes folles de cette course effrénées à la première fleur (ce qui je le signale ne ramènera jamais une virginité politique ) ce que cela cache!!!
Un exemple de la face cachée de la super gestion de cette équipe "d’AGItés de la COM poudre aux yeux": Au jardin public le logement de l'ancien chef jardinier logement laissé lors du départ de celui-ci et de sa famille dans un état impeccable nous vous laissons juger de ce qu'il est devenu depuis l'élection de david bailleul!!!
Notre premier secrétaire Joël Carbon avait pourtant posé la question du devenir de ce logement lors d'un premier conseil municipal de cette majorité! Vous avez la réponse!
Ceci n'est qu'une partie de la pensée profonde du couple majoral qui a préfèré laisser délibérément se dégrader un logement plutôt que loger une famille Coudekerquoise , ou un employé ayant une fonction au jardin public ou aux espaces verts, et qui a bradé sans vergogne le patrimoine immobilier de la ville qui était conséquent mais ces photos vous donne une réponse plus flagrante que les mots (les maux.)
3 commentaires:
La VDN la R'HUMEUR rubrique privilégiée du RMC ( R'humeur Ma Com.
Ce dimanche 13 janvier:
Appel à l'union! SIC!!!
Vœux rapportés par ce quotidien du conseil municipal des jeunes de Coudekerque-Branche.
Nous sommes évidemment entièrement favorables aux initiatives pédagogiques initiant notre jeunesse à la citoyenneté, et à les ouvrir à la réflexion sur la cité et son fonctionnement!
Mais ou on ne peut être d'accord c'est sur l'utilisation d'enfants au travers de manœuvres politiques d'adultes initiés!
Quel que soit les manœuvres de C.O.M utilisées par cet assemblage groupusculaire de circonstance, notre vision de la politique au service du citoyen n'est et ne pourra jamais être la même!
Vox Populi
Et encore vous n'avez rien vu, j'ai bien d'autres photo ou le maire dit avoir restauré ou fait des milliers d'euros de travaux alors qu'il n'en est rien!!!!
ich bin
selon le maire les travaux sont bloqués car l'entreprise qui à entamer les travaux de remise en état suite au premier vandalisme n'a pas sécurisée le site et un second vandalisme à eu lieu.
la sécurisation du site était-elle à la charge de l'entreprise?
ceci doit être précisé dans le devis
tout comme les explications concernant les pavés de l’hôtel de ville rien est clair
Enregistrer un commentaire