Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mardi 18 décembre 2012

Le jeu concours de fin d'année

 
Nous vous soumettons un document en support d'un petit jeu concours . 

Nous vous proposons de vous rendre sur la place de la république actuellement en travaux et de vous imaginer l'aménagement finalisé(Nous savons cela ne sera pas évident vu l'état de la place et l’arrêt volontaire des travaux voulu rappelons le par le couple majoral) 
Nous vous conseillons le cheminement suivant ,départ du boulevard Jean Jaurès ,au niveau du passage à niveaux ,face à l'hôtel de ville ,remonter le BD vers la place ,au croisement rue PASTEUR ,regarder à droite et à gauche ,ensuite empruntez le trottoir coté ARAGON ,observez le sens de circulation et les couloirs de circulation .Point d'arrêt au marchand de journaux ,regardez la face arrière de l'hôtel de ville .Ensuite contournez la place coté agence bancaire et remontez jusqu'au café la détente . 

Ayez un sens aigu de l'observation , et n'hésitez pas à prendre des notes . 

De retour chez vous, ouvrez la pièce jointe (plan de masse projet 2006) ,ne vous encombrez pas avec les couleurs . 

Retrouvez les différences entre votre observation et le plan ,vous trouverez trois changements notables ne remettant pas en cause le concept et le projet adopté en 2006. 

Votre conclusion devrait être dès lors ,le même projet ,rien de neuf sauf peut être les cèdres bleus  qui avaient magnifiquement  leur place sur le plan de 2006 

Bonne chance 

Le gagnant se verra offrir un album de Tintin Objectif lune et une Barbie capricieuse.
 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une nouvelle fois David Bailleul et son association (dont il faudra bien à un moment ou un autre avoir un regard sur son financement) s'approprie le travail effectué en amont par d'autres! Car ce plan quand je le regarde et à quelques détails prés, est l'original exact de ce que David et Barbara (l'empêcheuse de paver peinard)et leur AGIciation se réclame la paternité. "Spoliation intellectuelle" cela suffit!!! Cette équipe depuis le début n'a AGI que pour dénigrer les adversaires politiques et tronquer les chiffres tout en s'appropriant dans le même temps les projets de la précédente municipalité!
En parlant de chiffres et de projets si l'on reprend les articles Coude tirelire et de la presse locale faisons l'inventaire des projets qui TOUS devraient voir le jour APRES 2014(élection)dites-moi en cette période de crise ou on est endetté pour 45500 ans ou on va trouver les financements.
Chers amis à défaut de structures réelles pour vos enfants on vous propose une magnifique bibliothèque de projets jusque 2014 La politique du mensonge on en peu plus! A quand une politique du parlé vrai: On peu! On peu pas! Sans se cacher derrière une interprétation collective de cette association d'élus sur les résultats de l'audit (45 ans de dettes)et sans mentir aux administrés!

Ella Pavou Lulépa Vé

Anonyme a dit…

Ben l'arbre de la Liberté n'est plus là,il a été coupé, alors que sur le plan il l'est encore, c'est un signe fort certainement de la part du maire pour les Coudekerquois!!!

Jean Jaurès

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai çà il y a des arbres un peu partout sur le plan, et le maire qui veut en planter les fait couper ou ne les veut pas , et en réalité abrabarbaracadra hop ils ont disparu!!
Pour quelqu'un qui se veut écolo c'est extra, c'est peu être parce que ce ne sont pas des palmiers, pourtant des palmiers il y en a encore plein à la ferme exotique Vernaelde.

Carine

Anonyme a dit…

Les arbres ne sont pas là aujourd'hui, c'est çà l'erreur il n'y a que des lampadaires.
Moi je sais pourquoi, c'est que le maire ne veut pas qu'un autre coucou que lui ne s'installe dans son nid et balance les oeufs dehors, il l'a déjà fait lui.

Lysiane

Anonyme a dit…

Pourquoi on peut pas gagner la suite de "Objectif Lune" qui s'appelle "On a marché sur la Lune" , puisque quand on va à la mairie c'est si on y était.

jean

Anonyme a dit…

Attendez! Votre plan là, il est pas du tout en phase ni d'actualité, sur votre dessin elles sont où les palettes de pavés??? Elles sont où hein?... Hein?
Moi j'ai fait votre circuit et ce que je vois c'est un nouveau jardin d'art contemporain!

J-P Marrant

mika a dit…

- Salut david euhhhhhhhh t'as vu sur le blog ps ils ont fait un jeu qui est trop facile!

-Ah bon c'est quoi ?

-Ben ils ont mis un puzzle et on doit retouvé la pièce qui manque!
et moi je l'ai trouvé.

-Ah bon parce que l'autre jour barbara un commencé un puzzle de 500 000 pièces mais elle a toujours pas réussie à le faire!

-Ben pourtant ils ont mis le modèle et la marque en rouge ou la pièce manqué!

Ginette a dit…

TROP C'est TROP

JE suis outrée, d'entendre et de lire toutes ses abérrations émanant du MAIRE DE COUDEKERQUE BRANCHE DAVID BAILLEUL.En effet depuis 2008 celui ne parle que de la dette laissée soi- disant par l'ancien maire.A chaque intervention on entend c'était la faillite, mais je suis arrivée et tout est rentré dans l'ordre, la ville n'est presque plus endettée, normal le magicien est arrivé.Il prend vraiment les COUDEKERQUOIS pour des abrutis ce petit.aujourd'hui ,j'ouvre le journal , et je lis que l'équipe de JOEL CARBON est considérée comme des parias ,c'est innaceptable de lire celà.Ensuite nous pouvons lire que ce MAIRE vient de dépenser 200000 euros pour la salle JEAN VILAR en plus avec un projecteur qui a necessité un survol aérien, Mais c'est honteux de voir ça! Il nous gave avec toutes ses frasques. entre les pavés de madame, et ses fantasmes de gosse ,yen a marre! hier je suis allée à un repas antillais, les pauvres organisateurs ont payés une somme grotesque pour la location de la salle qui n'était même pas nettoyée , ben oui la veille c'était les voeux !en plus les personnes présentent pour ce repas ont dû laisser leur manteaux puisque pas de chauffage.Comment peut-il encore penser que nous sommes dupes.et qu'il y a bien longtemps que les COUDEKERQUOIS ont compris sa façon de diriger la ville.Noublions pas qu'il a trahi et qu'un traître est toujours puni.
Pour qu'enfin notre ville retrouve sa sagesse et son bien être.