Bravo Monsieur Carbon. Je ne suis adhérent d'aucun partie politique, je ne regarde que l'Homme, et et crouez moi, je ne voterai surement pas pour le maire actuel en 2014. Cey être à l'égo surdévelopper, qui ne pense quà sa petite personne, toujours occupé de manipuler tout le monde, à tout miser sur les apparences, mais dès qu'on gratte un petit peu, on s apercoit que le réalité est tout autre!!! mais je suis certain monsieur Carbon que vous saurez, au bon moment, montrer les véritées aux coudekerquois. Michel
Autant que je me souvienne David Bailleul était bien conseiller municipal avec délégation auprès du Maire André Delattre et il a même été tellement lèche bottes qu'il a tout fait pour cosigner un ouvrage avec le maire André Delattre. Il était si bien dans cette équipe qu'il y est resté jusqu'au bout et qu'il doit donc en assumer également tout le bilan. Mais à l'entendre il n'est jamais passé à Coudekerque-Branche avant 2008 le soir de son élection bien encadré par des vigiles. Ah sacré David toujours le mot pour rire.
Monsieur le Rédacteur en Chef Suite aux derniers articles parus dans votre journal concernant la Place de la République dont j’avais dénoncé l’abandon des travaux consécutive à une intervention intempestive du maire de Coudekerque-Branche et de son adjointe et néanmoins épouse , Barbara Bailleul, et en constatant le flot d’inepties débitées par le premier magistrat pour se justifier ,je tenais à vous apportez les précisions suivantes : L’entreprise qui est chargée des travaux a réceptionné les matériaux bels et bien conformes à ce qui avait été commandé, s’est vu obliger devant la colère du magistrat et de son adjointe de cesser les travaux car la couleur choisie et définie au départ ,ne convenait plus.
Pensez vous un seul instant, que l’entreprise qui n’en est pas à son premier chantier et pour cause, c’est une entreprise reconnue sur le plan régional voire national pour la qualité de son travail, que cette entreprise va commettre une erreur la pénalisant d’une somme égale à la fabrication de nouveaux pavés, ce qui pourrait la déstabiliser financièrement ? Pensez vous que lorsque la livraison a eu lieu les responsables de la CUD et de la mairie n’ont pas validé la commande établie auparavant ? Allons un peu de sérieux ce n’est pas un pavage du jardin d’un particulier, comme le laisse entendre le maire pour minimiser son humeur, son caprice, mais celui d’une place de Mairie. Ce n’est pas une centaine d’euros qui est en jeu mais près de 500 000 euros , et n’oublions pas le chômage partiel occasionné par l’arrêt du chantier. Dans ces temps difficiles les Coudekerquois pourront juger de la gabegie.
Enfin concernant les autres chantiers nous sommes également intervenus, et je rappelle que le maire brille par son absence lors des différentes réunions à la CUD ceci pouvant expliquer cela.
En espérant que vous publierez ma réponse au même titre que vous avez publier la verve du premier magistrat et les coudekerquois pourront ainsi se faire une idée plus objective du problème lié à la place de la République. Je vous prie d’agréer ,Monsieur le rédacteur, l’assurance en ma parfaite considération. Joël Carbon Premier Secrétaire de la Section Socialiste de Coudekerque-Branche
connait-on beaucoup de société qui laisserait des milliers d'euros de pavé a la portée de chacun comme nous le constatons actuellement place de la république si elle était en faute comme on pense nous le faire croire
7 commentaires:
Bravo, vous avez tapé dans le mille une fois de plus!!!
Bravo Monsieur Carbon. Je ne suis adhérent d'aucun partie politique, je ne regarde que l'Homme, et et crouez moi, je ne voterai surement pas pour le maire actuel en 2014.
Cey être à l'égo surdévelopper, qui ne pense quà sa petite personne, toujours occupé de manipuler tout le monde, à tout miser sur les apparences, mais dès qu'on gratte un petit peu, on s apercoit que le réalité est tout autre!!! mais je suis certain monsieur Carbon que vous saurez, au bon moment, montrer les véritées aux coudekerquois.
Michel
Autant que je me souvienne David Bailleul était bien conseiller municipal avec délégation auprès du Maire André Delattre et il a même été tellement lèche bottes qu'il a tout fait pour cosigner un ouvrage avec le maire André Delattre.
Il était si bien dans cette équipe qu'il y est resté jusqu'au bout et qu'il doit donc en assumer également tout le bilan.
Mais à l'entendre il n'est jamais passé à Coudekerque-Branche avant 2008 le soir de son élection bien encadré par des vigiles.
Ah sacré David toujours le mot pour rire.
Tonton
Article envoyé à la VDN et qui n'est pas paru
Monsieur le Rédacteur en Chef
Suite aux derniers articles parus dans votre journal concernant la Place de la République dont j’avais dénoncé l’abandon des travaux consécutive à une intervention intempestive du maire de Coudekerque-Branche et de son adjointe et néanmoins épouse , Barbara Bailleul, et en constatant le flot d’inepties débitées par le premier magistrat pour se justifier ,je tenais à vous apportez les précisions suivantes :
L’entreprise qui est chargée des travaux a réceptionné les matériaux bels et bien conformes à ce qui avait été commandé, s’est vu obliger devant la colère du magistrat et de son adjointe de cesser les travaux car la couleur choisie et définie au départ ,ne convenait plus.
Pensez vous un seul instant, que l’entreprise qui n’en est pas à son premier chantier et pour cause, c’est une entreprise reconnue sur le plan régional voire national pour la qualité de son travail, que cette entreprise va commettre une erreur la pénalisant d’une somme égale à la fabrication de nouveaux pavés, ce qui pourrait la déstabiliser financièrement ?
Pensez vous que lorsque la livraison a eu lieu les responsables de la CUD et de la mairie n’ont pas validé la commande établie auparavant ? Allons un peu de sérieux ce n’est pas un pavage du jardin d’un particulier, comme le laisse entendre le maire pour minimiser son humeur, son caprice, mais celui d’une place de Mairie.
Ce n’est pas une centaine d’euros qui est en jeu mais près de 500 000 euros , et n’oublions pas le chômage partiel occasionné par l’arrêt du chantier. Dans ces temps difficiles les Coudekerquois pourront juger de la gabegie.
Enfin concernant les autres chantiers nous sommes également intervenus, et je rappelle que le maire brille par son absence lors des différentes réunions à la CUD ceci pouvant expliquer cela.
En espérant que vous publierez ma réponse au même titre que vous avez publier la verve du premier magistrat et les coudekerquois pourront ainsi se faire une idée plus objective du problème lié à la place de la République.
Je vous prie d’agréer ,Monsieur le rédacteur, l’assurance en ma parfaite considération.
Joël Carbon
Premier Secrétaire de la Section Socialiste de Coudekerque-Branche
connait-on beaucoup de société qui laisserait des milliers d'euros de pavé a la portée de chacun comme nous le constatons actuellement place de la république si elle était
en faute comme on pense nous le faire croire
ich bin
Pourquoi les pavés vont-ils être entreposés à la voirie de la CUD ???
C'est une preuve supplémentaire que le maire ment puisqu'il a dit que c'est la société qu'il est reprendrai
Une place qui nous coûtera pas loin du million! Merci au maire de flamber!!!!
Je suis d'accord avec Michel D du MRC, mais pourquoi il dit çà maintenant?
Il vaut mieux ouvrir les yeux maintenant que trop tard...
Enregistrer un commentaire