Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mardi 28 mai 2013

Joël Carbon sur tous les fronts: fermeture annoncée du commissariat de Coudekerque-Branche


Joël Carbon dans la rue pour défendre les Coudekerquois

video
Dorénavant la tranquillité des Coudekerquois est confortée : Un seul policier de permanence au commissariat  de Coudekerque-Branche le matin du lundi au vendredi, dans une ville de plus de 22000 habitants. C’est une gageure pour assurer la sécurité des Coudekerquois.

Où était le Maire ? Omniprésent, selon lui, sa présence à nos côtés aurait été une preuve de son attachement aux intérêts des Coudekerquois. Mais il a brillé comme à son habitude par son absence. Il accepte ainsi la fermeture définitive du commissariat prévue en 2014. Nous non! nous nous voulons proches des Coudekerquois et souhaitons le maintien d’une police de proximité. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai entendu le maire ce matin sur la radio , il a honte de rien il continue de trouver çà bien que le commissariat ferme, il est tranquille lui , il habite Lille rue d'Arras, c'est pas sa voiture qui risque d'être brûlée dans une rue de coudekerque-Branche, c'est pas lui qui risque d'être agressé , mais par contre c'est lui qui demande que la police mette des pv aux coudekerquois , çà il sait faire , c'est un vrai menteur il avait écrit que le commissariat ne fermerait pas, menteur menteur menteur

Anonyme a dit…