Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

dimanche 11 novembre 2012

Quel gâchis!


Cliquez sur les pages pour les agrandir.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à vous!

vivement le changement.

Monique

Anonyme a dit…

Moi qui croyais que la place avait été aménagée pour faire une reconstitution des dunes pour cacher l'âne de la St Martin , j'ai été fort déçue, car ce qui était cachée c'est plus la misère qu'autre chose.

Vox a dit…

SHOWLAND EN PRIME! : Chemise et cravate roses, Barbie, COM en rose et: pavés roses! Il ne manque plus qu'une manif des sosies de BarBie qui tourne mal! (Chers amis on vous a choisi les pavés !!!). Tout le monde à un moment ou un autre de sa vie à été ébloui le samedi et le dimanche soir par l'univers magique de la nuit, les boîtes les lumières, la musique, ou tout le monde est beau et sympa et ou le temps d'une soirée on oublie tout entre amis! Et bien la COM de david bailleul dit : la boule à facettes, SA COM: C’est cela! La boule à facettes (45e signe de l'horoscope Casimirien)..... veut vous faire oublier qu'il y aura toujours un lundi et le lundi vous vous réveillez avec la brutale réalité de ce qu'à coûté vos folles nuits, malgré les difficultés financières dont vous vous êtes sans cesses épanchés auprès de vos proches! Et oui! C’est lundi! Et vous vous réveillez... p.... n! J’ai mal au crâne! Comment expliquer aux amis que je suis endetté pour 450 ans et que j'arrive à m'éclater en faisant la fête, la déco de ma maison de mon jardin.
Ludo le cuisto un amateur ! En regard de mon aura!!!
La cuisine moi je connais spécialiste de la crème renversé ou de la tarte tatin... et à Coudekerque-Branche je les régale.

Anonyme a dit…

Çà fait longtemps que je n'avais autant rit en lisant les âneries que le MRC a diffusées sur un tract. Quoique en âneries ils s'y connaissent depuis qu'il y en a un élevage à la ferme Vernaelde.
Par contre ce qui est étonnant c'est que le MRC ne répond pas aux affirmations de Joel Carbon quant à la gestion de la ville par le maire, c'est donc qu'il a raison , et le MRC ne dit rien non plus par rapport à l'arrogance au cynisme et le mépris du maire actuel vis à vis de tous , c'est que Joël Carbon a vu encore une fois juste.
Et comme lui les coudekerquois ne se font plus avoir par des mots

Christian bd Jean Jaurés

Anonyme a dit…

Au fait tous les adhérents de l'association du maire savent-ils qu'ils sont de fait adhérents à un parti politique le MRC, qu'ils s'attendent à un retour de demande de cotisations , le MRC n'est pas riche il a besoin de sous.
Et le Nicolet de Dunkerque devra se méfier car avec autant de monde Bailleul prend la tête du MRC national, il répète ce qu'il a voulu faire au PS de Coudekerque Branche mais que là ,il n'a pas réussi

Attention à vous
Jean Pierre Chev... Jurassique Parc

Delphine a dit…

Encore un tract de Agir payé par les contribuables!!!! Et si ils veulent me faire mentir qu'ils montrent la facture éditée à leur nom!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bien vu Delphine! Ce tract qui une nouvelle fois n'est comme la propagande de Coud'coeur qu'une désinformation(puérile)de plus.
Mais il révèle un fait très précis: Je prends la phrase en gras dans l'encadré de début de celui-ci (en gras car les Coudekerquois sont des êtres frustres qui ont une vison défaillante) donc reprenons cette phrase. " Pour faire simple: c'est comme si un particulier avait commandé un carrelage rectangle pour son habitation et u'on lui avait livré un format carré. Dans ce cas là, vous attendez les bons carrelages sans que cela ne vous coûte. CQFD! ..........Là il y a un gros problème!!! Car que nous démontre cette phrase, je dirai plutôt un aveu car vous en tant que particulier à la réception de votre carrelage vous constatez que ce carrelage n'est pas le bon et vous refusez de signer le bon de réception et vous corrigez le tir immédiatement car vous êtes PRESENT physiquement! Là le scénario qui c'est REELEMENT DEROULE c'est qu'une partie des pavés de la place avaient été posés et quand le couple princier lillois a bien daigné faire acte de présence c'est pour constater que la nuance ne leur plaisait pas! Preuve qu'on ne s'investit pas dans la gestion d'une ville à mi-temps!

Conclusion:
1° Ce Maire n'assume sa fonction d'élu qu'a 50% pour les contribuables et à 100ù% à travers une communication diffamatoire.

2° On se demande pourquoi avoir embauché une armée de super cadres A ? Tous extérieurs à Coudekerque-Branche si aucun d'entre eux lors des très longues absences de David Bailleul sur notre commune en semaine n'est capable au minimum de superviser un chantier. SUPER LE CASTING! Mais cela ne mange pas de pain c'est le contribuable qui paye!

Vox Populi et l'équipe des militants socialistes derrière Joël Carbon

Anonyme a dit…

ich bin
en matiere d expertise concernant les matériaux on peu compter sur notre maire mais on a pas fini de payer a mon avis de simple contribuable en effet le 12 juillet dernier notre expert était au grand stade de lille pour analiser la pelouse avec son casque de chantier. je regarde le match de rugby france argentine la pelouse c'est de la m.... le premier commentaire sur son facebook et bien il veut la même.

Anonyme a dit…

Je suis inquiet! trés inquiet!!!
Quand je vois comment se passe les élections à l'UMP!
Mais! Que va t-il se passer lors des primaires du MRC! Imaginez quelle se passe à Coudekerque-Branche et que les résultats du scrutin dégénère....Avec tous ces pavés sur la place!!!!

CO CO Heeeuu !!!

Anonyme a dit…

Une place de l'hotel de ville en jachère,(sous les pavés la plage? Et bien non! vous avez déjà les palmiers il faudrai pas éxagérer!) place non surveillée! et dire qu'une élite à été embauchée pour penser le fonctionnement de la ville! Bravo au directeur de casting, accessoirement Maire, car moi citoyens lambda j'aurai au moins pensé à mettre tous ces pavés dans un lieu sécurisé hangar ou un site de la ville non à la vue pour les préserver et en même temps cacher la matérialisation de mes lacunes en matière de gestion.
Donc traversant avec mon chien "d'aveugle" ce champ de patates plus qu'Elysée, que vois-je surgir de la nuit une trombe de lumière au dessus de la salle Jean Villar "50 000 watts"! prix de l'ampoule un mois de salaire de deux dames de service à mi-temps. Et oui braves gens pendant que l'on vous installe partout de beaux lampadaires LED (plan lumière) d'un autre coté c'est Hollywood.- Depuis que l'association agir pour l'avenir est devenue MRC serait-ce en prévision d'une attaque de l'aviation israélienne?
Ou serait-ce pour surveiller les pavés de la place de l'hotel de ville? Dans ce cas il faut embaucher un nouveau super technicien Cadre A+ spécialiste de la direction des rais lumineux car pour le moment les 50 000 W c'est pour éclairer les nuages et gonfler nos impôts locaux! Mais on peut faire confiance à Magic david pour vous fournir une explication à travers une communication lumineuse et flamboyante quand à son coût!

Gaza

Anonyme a dit…

Vous avez parlé du cynisme, du mépris et de l'arrogance du maire pour ses habitants , mais vous n'avez pas parlé des mêmes mots ou maux qu subissent de sa part les employés communaux, beaucoup de cadres qui travaillaient avant son arrivée à la tête de la ville se sont vus humiliés mis au placard pour être remplacés par effectivement que des cadres venus d'autres régions et qui ont appliqués strictement les ordres du premier magistrat avec toujours en tête la discrimination de ceux qui étaient là avant eux.
Ce qui a pour conséquence le départ d'une équipe qui connaissait Coudekerque Branche et les habitants vers d'autres horizons où ils ont été reconnus pour leur savoir faire, comme le directeur du service financier(c'est un signe fort) .
Et l'autre conséquence c'est l'inaptitude, le manque de motivation, la méconnaissance des coudekerquois par les nouveaux arrivés. Et que dire d'autre que le cabinet du maire fonctionne de la même façon avec des personnels qui ne sont là que pour toucher un salaire, et qui est prêt sentant le vent tourner , à faire de même avec leur veste. Pourtant le maire avait bien dit qu'il n'aurait pas besoin de cabinet qui règlerait ses problèmes politiques, d'ailleurs on a pu voir avec quelle efficacité ce cabinet les a résolus avec le PS.
Et toutes ces embauches à la sauvette sans intérêts, pour faire plaisir aux militants de son parti qui n'est plus Coudekerque-Branche mais le MRC aujourd'hui. Encore une histoire de vent qui tourne.
Tout cela représente un coût , non seulement au niveau des salaires mirobolants, (deux têtes à la direction de l'académie de musique par exemple) mais aussi en terme d'inefficacité , voir les chantiers ou les achats effectués sans tenir compte de l'obligation de marché.
Et je dis que non seulement les coudekerquois en paient le prix fort mais aussi le personnel non cadre, exécutant les ordres sous ces directions hasardeuses, ce personnel là a réellement le sens du service public, c'est son ambition , son devoir mais ne peut l'exercer sereinement.

Mouvement de Raslebol Coudekerquois

Anonyme a dit…

deux têtes à la direction de l'académie de musique.pourquoi faire? cette année pas de concert de sainte cécile.
que sont devenus les membres actifs de l'harmonie?
que sont devenus les instruments de musique payés par les contribuables coudekerquois ?
(plusieurs milliers d'euros par an)
les élèves de l'académie de musique ne serait-ils pas attirés vers d'autres ensemble de musique "à l'insu de leur plein gré"

Anonyme a dit…

Moi je voudrais faire une remarque quant au petit rond point face à la mairie !!!! Quand y aura-t-il des signalisations pour prévenir les conducteurs qu'il y a un céder le passage, en effet ceux qui arrivent du Boulevard Jean Jaurès pensent toujours être prioritaires !!! Donc je me dis qu'il attend peut être l'accident pour pouvoir y remédier !!! C'est comme le rond point boulevard Vauban qui lui est très dangereux, dans un premier temps les conducteurs roulent à plus de 30 km/h et ne respectent pas le céder le passage, il y a déjà eu un mort qu'attend-il encore !!!! un deuxième mort peut être !!!!