Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

samedi 10 novembre 2012

Revenons sur les idées lumineuses de M.a R.ose C.ravate.

1° La police municipale et son utilité?
Nous précisons une nouvelle fois que ce n'est nullement les agents de ce service qui est mis en cause, mais les moyens et les missions qui  leur sont donnés.
 
Actuellement une vague de cambriolage sans précédent à lieu sur notre commune et certains violents ! nous voudrions savoir en quoi la création de ce service sur notre commune a apporté plus de sécurité aux citoyens???
 
 Nous ce que nous voulons s'est un retour de la police nationale avec un vrai commissariat!
Donc premier point combien? nous coûte cette police municipale???
 
Que vous payez avec vos impôts locaux alors que dans le même temps vous payez des impôts sur le revenu qui servent pour une partie à rémunérer la police nationale totalement absente sur notre commune ! Conclusion la police municipale n'a été créée que dans un prétexte de communication pour faire comme "les villes à la page"
 
2°Vous avez pu constater l'armée d'agents des espaces vert affairés en permanence sur les ronds points à des heures précises ou il y a beaucoup de passage pour que cela se voie bien et cela en toute saison à croire qu'à Coudekerque-Branche il n'y a plus comme employés municipaux que des jardiniers!!!
 
Il faut savoir que dans le même temps les agents chargés du nettoyage les dames de services qui sont souvents des emplois sociaux ont été réduits à la plus simple expression!!!
 
Donc actuellement la ou vous voyez quatre ou cinq employés occupés sur 30 m2 de carrefour vous avez une seule dame de service pour nettoyer plusieurs bâtiments municipaux dont les écoles qui accueillent vos enfants! Ces même dames utilisant des produits de nettoyages au prix les plus bas du marché! mais il vaut mieux acheter des palmiers et mettre des jardiniers en surplus plutôt qu'assurer la sécurité sanitaire de vos enfants!!! 
 
 Il faut dire qu'au début de son mandat M.agic R.ose C.arrelage avait embauché une pléiade de cadres supérieurs hors ville qui ont un coût ! Au détriment d'emplois sociaux qui ont été laminés!
 
LPB
 
 
 

4 commentaires:

Benoit a dit…

La police municipale selon le maire Cout 75 000€ par an car souvenez vous la baisse des indemnités des élus financés le cout de la police municipale or si vous vous reportez au bugdet communaux de 2009, 2010, 2011, 2012 cette dernier nous a couté près de 400.000€ par an sans compter les frais indirectes soit depuis 4 ans près de 1,6 millions d'euros !!!!

Jean Paul a dit…

Comment faites vous pour visez juste !!!

Ce matin je vais chercher mon pain chez cette excellente boulangerie du boulevard Jean Jaurès et là en passant par la rue ghesquiere je vois une voiture qui a brulé cette nuit!!! une de plus puique en juillet 2011 vous dénonciez déja cette montée des crimes et vous aviez déjà à l'époque un excellent résonnement et apportez une réponse à ce problème!

Bravo à vous et courage aux Coudekerquois victimes de ce ou ces criminelles!

Anonyme a dit…

Et la place vide où il n'y a pas de guide , qui c'est qui la sécurise , qui est-ce qui la surveille, ce ne peut être la Police Municipale qui n'est pas formée pour cela , malgré leurs demandes incessantes, elle représente un vrai danger pour tous , juste un conseil mettez l'argent de la pub qui ne sert à rien dans la police municipale , ils seront plus nombreux , formés et pourront se relayer comme leurs collègues dans d'autres villes, mais je crois qu'à la pub on y touche pas elle sert à faire vendre des mensonge.

Lysiane

victor a dit…

Non non c'est pas 1 voiture qui a brûlé, mais 3 , et oui rien dans le journal, c'est sûr c'est pas la faute du MAIRE me direz vous , et sur ce point je suis d'accord,mais c'est vrai aussi que la police municipale n'a aucun pouvoir.Monsieur notre MAIRE et sa chère épouse étaient paraît-ils à CORA pour aider une association , comme ils sont mimi ces 2 là.D'ailleurs je leur conseil de postuler pour jouer un rôle dans les misérables, sauf que ce ne serait pas Fantine et Cosette, mais "les Ténardiers" ben oui avec le mépris qu'ils ont pour le personnel, en particulier pour les dames de services.Enfin les coudekerquois n'ont pas digeré les"pavés" et surtout moi même qui ne fait pas de politique , j'ai été choqué de lire le tract signé MRC , alors qu'il était indiqué que c'était "agir pour l'avenir" les COUDEKERQUOIS remercieront mr HUTIN pour sa franchise et son soutien alors que c'est la section socialiste de coudekerque branche qui a fait sa campagne.ON peut lire sur ce tract la méchanceté du premier magistrat concernant MR CARBON,et oui MR le MAIRE , tout le monde n'a pas fait science po..ce que vous affirmez ?? MAIS ne soyez pas méprisant à ce point car vous ne sortirez pas "grandi" de ses insultes envers un homme qui dénonce seulement vos agissements puériles.Mais c'est vrai la vérité blesse. vivement 2014.