Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

lundi 29 octobre 2012

La chirurgie esthétique et son coût

Barbara cImaginons un couple endetté à hauteur de 45 X ses ressources (selon un audit de la happy banque la même qui cautionnait un certain Maddoff)
Imaginons qu’un des membres du couple (nous ne dirons pas la compagne ou l’épouse car nous ne sommes pas sexistes) donc si c’est pas l’un c’est l’une, décide malgré les difficultés financières du foyer de faire de la chirurgie esthétique que penseriez-vous ???

 

Maintenant transcrivez ce texte à notre commune, Vous avez pu constater que les travaux de la place de l’hôtel de ville ont été interrompus et tout le chantier démonté ? Sinon je vous informe, et pourquoi…. ???

 

v  Les intempéries ???     Non !

v  Un autre chantier ???   Non !

v  Une super maladie contagieuse de l’ensemble des courageux techniciens ???   Non !

v  Une grève ???   Non !

 

 

Voulez-vous jouer le joker ? Appeler un ami ???

 

La réponse est :  LA COULEUR DES PAVES NE PLAISAIT PAS A MADAME !!!!

 

Voilà ce qui se passe actuellement à Coudekerque-Branche !!! La CUD à décidée un retrait de son chantier car la couleur des pavés de la place ne plaisait pas à l’épouse majoral !

Il faut savoir que la Valérie Damido de M le Maire avait déjà sévi. Après une première remise à neuf totale du bureau de celui-ci  suite à son élection (ce qui peut se comprendre) donc après la fin de cette remise à neuf de ce bureau, chantier à peine terminé, elle a trouvé que les couleurs ne lui convenait pas ! (Couleurs qu’elle avait choisies) les employés municipaux ont pu tout recommencer du sol au plafond ! Question : Qui payent les employés des collectivités locales, le matériel, la matière ? Donc 45 ans de dette coût de déco X par 2 !

Questions :

v  S’il faut changer les pavés de la place qui paye ?

v  S’il y a quelqu’un qui se blesse en traversant cette place en stand-by qui est responsable ?

v  Est-ce qu’une seule personne dans ce système peut se permettre de faire arrêter tout un chantier pour des appréciations personnelles ? Tout cela aux frais du contribuable ! Car ne nous leurrons  pas  cette décision aura un coût  répercuté sur vos impôts locaux !

 

Une ville plus belle d’accord, mais pas à n’importe quel prix et surtout pas à tout prix !
 
Vox

8 commentaires:

heureuVia a dit…

Pauvres ouvriers qui la subissent!!!

Anonyme a dit…

ROSE BARBARÂNE
(sur l’air de Rose-Marie, merci les carnavaleux !)
Pourquoi Rose , c’est la couleur des pavés incriminés

Elle impose des palmiers
Fais venir des ânes fatigués

Rose Barbarâne

Elle veut faire changer les paves
Car sa culotte çà a lui rappelé

Rose Barbarâne

Sur le chantier elle a crié
Et les ouvriers ont déserté

Rose Barbarâne

La nunuche a commencé à pleurer
Toute la ville a rigolé
Et le travail s’est arrêté
Au nouveau caprice qu’elle a fait
Talonnettes a cédé

Association Rigolksépatrotaert

ras le bol a dit…


Ce que femme veut , homme fait, mais que ce passe t-il dans notre commune
c 'est du jamais vu,faudrait le faire publier dans le journal local, pour qu'enfin les coudekerquois ouvrent leurs yeux. ce couple diabolique se comporte comme 2 enfants gâtés, mais gérer une ville n'est pas un jeu, et ya t-il vraiment des élus à coudekerque -branche, car à part le MAIRE ET SON EPOUSE, les autres sont inexistants.

LA ROSE a dit…


C'est un pavé dans la mare, que BB vient de jeter , La cud et son président seront heureux de voir que la dame de fer , peut interrompre un chantier, car madame n'aime pas la couleur des pavés. de mémoire je n'ai jamais vu celà. vivement 2014 que l'on retrouve la paix et la sérénité. avec le soutien de TOUS LES SOCIALISTES.

Anonyme a dit…

Un Bézutage rien que pour les oreilles:
Ah la tjole* leu
Ah la tjole leu
Ah la tlole leu
AAAAAAAAh

Les coudekerquois vont pas rigoler
Les coudekerquois risquent de tomber
Sur la petite place pas encore achevée
Sur la petite place qu'ils vont finir de payer

ah ah ah la barbara
ah ah ah la barbara
ah ah ah la barbara
Sur les pavés elle a trébuché

Un jour de colère , elle a engueulé
Celui qui était le chef de chantier
Elle croyait que la couleur de la place transformée
Irait avec sa peau aux UV colorée!!

Ah Ah Ah la barbara
Ah ah ah la barbara
ah ah ah la barbara
Sur les pavés elle a trébuché

*voir dico dunkerquois

Association Rigolksépatrotaert

Anonyme a dit…

Je suggère que l'on affecte à une vraie mission la police municipale, relookée Barbie ( tenue de camouflage idéal) à la surveillance la place rose, car des cèdres en botte cela doit susciter bien des convoitises

Commandant nanar Rosa Marent Rosam

Anonyme a dit…

Rose de plaisir à Rouge de honte

Showland continue!!!

On fait stopper tout un chantier, pour des raisons de nuances de pavés, on fait travailler complètement inutilement une armée d'agents des espaces verts, sous la pluie, sur les carrefours car cela se voit mieux! (J’en ai même vu qui tondaient!). Je me demande ce qui peut pousser en cette saison??? Alors que des rues entières dotées d'un nouvel éclairage complètement inutile car bordées d'arbres qui n'ont jamais été élagués et qui occultent toute la lumière! Expliquez-moi où est la logique de ce couple de caractériels et de cette équipe??? LA MORALE DE CETTE HISTOIRE est que: PLUS LES PAVES SERONT ROSES, PLUS NOUS SOCIALISTES COUDEKERQUOIS SERONT SATISFAIT! CAR POSES ILS- SERONT LA MARQUE INDELEBILE DE LA COULEUR PARTI QU'IL A TRAHI.

Vox Populi

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que vient de dire Vox Populi, et en plus cela fait bientôt 5 ans qu'ils nous surinent avec la première fleur des villes fleuries, et sœur Anne , plutôt Barbarâne comme l'ont si bien dit d'autres avant moi, ne voit rien venir.
Pourtant le jury s'est déplacé plusieurs années de suite, mais chaque fois ils ont vu plus les dégâts de plantation inadéquate que la volonté réelle de fleurir une ville, on sème d'un côté on arrache de l'autre c'est vrai que des vieux cèdres ne valent pas les palmiers, et pourtant le cèdre est l'emblème d'un pays, et les palmiers ce sont plutôt les symboles des républiques bananières , un peu à l'image du conseil municipal familial avec le tonton macoute responsable de la sécurité.

Un habitant de la rue Hoche