Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

vendredi 30 novembre 2012

Voilà pourquoi l'histoire nous donne raison!!!

Nous tenons à disposition les titres des presses locales au sujet de la vie municipale!

 

 

David Bailleul : « Priorité à la désinformation et aux contre-vérités»


 


o   Coudekerque-Branche : l'adjointe à la Culture ne démissionnera pas



 

La rumeur rien que la rumeur. Voilà l'explication fournie ce matin par le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul, pour expliquer la de son adjointe chargée de la Culture, des Loisirs et des Festivités, Lysiane Degand. Lors d'une conférence de presse organisée à l'hôtel de ville, les deux élus ont reconnu avoir eu une < grosse dispute à propos du mode de fonctionnement des fêtes, mais en aucun cas sur le fond de la politique poursuive par la majorité >. < S'il m'est arrivé de parler de démission, c'était plus sur un coup de tête que sur un désaccord avec la politique du maire >, a assuré Lysiane Degand.

On aurait menti ???

o   Coudekerque-Branche : Le climat se gâte au-dessus de l'hôtel de ville cambriolé



Ø  Les faits.- Dans la nuit de vendredi à samedi, l'hôtel de ville a été visité. La nouvelle porte automatique, installée vendredi, a été forcée. Aucune alarme n'était installée en raison des travaux de réhabilitation en cours. «  Selon la police scientifique, ils ont suivi un cheminement bien précis, a détaillé le maire David Bailleul, lors du conseil municipal. Du matériel informatique venait d'être livré, rien n'a été dérobé. En revanche, des dossiers administratifs et le courrier des habitants ont disparu. » À première vue, cinq dossiers administratifs manquent à l'appel, tout comme des clés. «  Par ailleurs, les archives contemporaines ont été fouillées, plus particulièrement les archives juridiques, ajoutait hier le maire. Le service juridique a également été fouillé. »

 

Il vous aurait menti ???


 

o  La commune passe de 45 ans à 10 ans d'endettement





 

Il vous a menti !!!

o  Interruption des travaux place de l’hotel de ville
Qui a menti ???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que contribuable et citoyen engagé et responsable j'ai vérifié l'audit sur le web
Les 45 ans de dette annoncée à travers la communication écrite et verbale de M Bailleul est fausse et insidieuse. L'audit anticipe un scénario qui n'a pas et n'aurait sans aucun doute jamais eu lieu. Je conseille à tous les citoyens objectifs d'étudier cet audit consultable sur le net.
Ce qui me dérange c'est aussi l'histoire du cambriolage de l'hôtel de ville car si on lit bien l'article "la police scientifique" a été mandatée (on attend toujours les conclusions des "EXPERTS".) Des sous-entendus des accusations sous jacentes ont été écrits et exprimés sans qu'aucunes conclusions de l'enquête n'aient était diffusées, cela mérite largement une procédure en diffamation. Ce cambriolage si cambriolage il y a eu sent la grossière mise en scène mais çà la "Police scientifique ne peut le dire!"
J'ai aussi lu dans un hebdomadaire local que vous vous attaquiez à sa famille. Là aussi il y a manipulation sémantique, car si je ne me trompe on parle de Mme qui c'est exact est l'épouse du premier magistrat, et, est aussi adjointe! Donc il est fallacieux de se cacher derrière sa famille pour fuir SES RESPONSABILITES!!!


Semper Fidelis

Anonyme a dit…

Ce monsieur oubli qu'à chaque fois qu'ils sont dans la rue c'est le maire et son adjointe et non son épouse! Vive le mélange des genres avec ce couple !!! À quand une photo de la salle de jeux du petit prince (qui est dans la salle derrière son bureau) dans le coud cœur???? Si il ne veut pas de mélange des genres, qu´il arrête d'en faire!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'on a jamais su le fin mot de l'histoire de ce cambriolage. Nous aurions nous roulé dans la farine?

Monk

Anonyme a dit…

l'Adjointe à la culture (caricaturale) + 2 adjoints qui en toute objectivité ont préfèré leur libre arbitre et leur honnêteté intellectuelle, ce qui n'a pas de prix, à une rente mensuelle.

Anonyme a dit…

En parlant d'audit , comment voulez vous qu'un organisme payé grassement par la ville donne un avis contraire à celui demandé par le petit maire qui a fait payer par les coudekerquois cette étude sur mesure (petite étude d'ailleurs). Il n'y a aucune indépendance et d'ailleurs de source sure le petit maire a demandé de revoir la copie avant de présenter ce pseudo document soit disant plus accusateur que ce qui a été fait à St Pol sur Mer.
Le seul organisme indépendant en la matière d'analyse financière est , et demeure La Cour Des Comptes.

Anna Lise