Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mercredi 23 novembre 2011

Les danseurs de Lambersart (cherchez l'erreur)


Zoom sur le texte
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Dans le cadre des bonnes nouvelles nous savons aujourd'hui que le Maire applique à la lettre la fable de Lafontaine : La Cigale et la Fourmi.
Après avoir chanté ses propres louanges voilà qu'il se met à danser pour illustrer un reportage publicitaire pour un cours de danse dont il fait partie. D'ailleurs c'est le seul parti qu'on lui connaisse: parti d'ici. Oui parti d'ici tout simplement car il ne suit pas les cours de danse ici à Coudekerque-Branche, alors qu'il y a des associations comme Clap Danse qui sont reconnues pour leur compétence, mais à Lille. C'est vrai que l'approche des Coudekerquois doit lui donner des boutons(une permanence en deux mois et encore un samedi de 8à10h).
Ce que la fourmi avait amassé depuis la création de la Ville, et qui de part son expansion, était devenu la véritable richesse, est dilapidé en un rien de temps, alors effectivement il peut aller danser ailleurs que là où il ne laissera que les ruines d'une gestion catastrophique du "MOI JE".

D.D. et N.T.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une image qui est plus qu'un symbôle. Libre à M Bailleul et son épouse d'avoir un loisir tout à fait respectable et convivial. Mais encore une fois c'est l'utilisation de la COM à outrance qui dérange! La soif de vouloir plaire à tout prix.
Cette image est vraiment révélatrice que voyons-nous? Un couple de danseur ou apparemment c'est la danseuse qui règle le tempo tout comme dans notre commune. Il faut savoir qu'actuellement dans cette équipe municipale plus aucunes commissions n'est tenue, les sous fifres n'étant même plus consultés sur les décisions importantes celles-ci étant prises dans le bureau crèche bokassien!

Lili Degazureck

Anonyme a dit…

Il suffit d'écouter les gens sur les marchés et vous entendrez tous le bien qu'ils pensent de ces danseurs.

Anonyme a dit…

Dance paradise pour la police municipale.
Nos policiers municipaux sont tellement débordés à traquer la délinquance? coudekerquoise et les incivilités? en tout genre des citoyens, qu'is sont les pauvres! obligés de s'entraîner à la course à pied pendant leurs heures de travail! les Usain bolt et Haile Gebrselassie bruleurs de voitures et de cambriolage d'hotel de ville n'ont qu'a bien se tenir!

mékefé lapoliss

houdini a dit…

en fait c'est danse avec les loups!