Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

lundi 6 février 2012

Coud’Agir pour David N°43 février 2012

‘’« AU BLABLA DE CERTAINS ET A LA MAUVAISE FOI DE QUELQUES-UNS UNS NOUS RÉPONDONS PAR LES FAITS :

LA FORTE DETTE DE LA VILLE HERITEE DU PASSE VIENT DE DESCENDRE GRACE A NOS EFFORTS, SOUS LA BARRE DES 10 ANS D’ENDETTEMENT

IL N’EST PAS NECESSAIRE D’EN DIRE PLUS…..’’

Le site Internet qui vous informe : sectionps-ckb.blogspot.com/

Ou le magicien de l’économie des collectivités locales en perd son latin et ses formules magiques : Car au BLABLA énoncé il voulait en fait formuler ABRACADABRA! COM !COM ! Incantation qui a fonctionnée un moment mais qui n’a plus aucun effet devant les faits.

Ou l’homme qui a inventé la FINANCE A REMONTER DANS LE TEMPS (HG Wells s’est d’ailleurs inspiré de son œuvre, à la limite du plagia) soudain frappé d’une attaque fulgurante d'ASRV * en oublie 35 ANS, en oublie de remplir son espace d’expression, et en oublie de censurer les oppositions non inféodées. Pourtant lors des VŒUX à la population ! , la presse objective ( eh oui la presse à qui nous demandons un droit de réponse: Contacter le groupe de travail !) Il a bien annoncé 45 ans de dettes. Qui vous a menti ? Lisez nos publications, les commentaires, le rapport de l’audit consultable sur le web « audit Coudekerque-Branche » et analysez en votre âme et conscience.

Il EST NECESSAIRE D’EN SAVOIR PLUS !

Le groupe de travail et d’informations des militants de la section socialiste de Coudekerque-Branche

*AMRV : Amnésius Selectivis Résistant à la Véritéciline : bactérie très virulente chez les sujets de pouvoirs soumis à un examen des faits.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est parce que le budget com de la ville pour 2012 n'est pas encore voté et pour les 5000€ de bugdet com qu'ils leur reste l'agence de com ne produit que 5 lignes!!

Ne cherchez pas plus loin...

Anonyme a dit…

On nous aurait donc menti! A l'insu de notre plein gré!!! je suis trés déçue! on nous avait mis des palmiers, martelé depuis quatre ans que nous avions une dette comparable au déficit de la Grèce, je rêvais déjà! les palmiers, la Grèce on se serait presque imaginée en vacances et patatra! et abracadabra ! briseurs de rêve va!

bArbArA

HOUDINI a dit…

MENTEUR ,MENTEUR. le déficit se sera pour 2014, et oui on vit au dessus de nos moyens à coudekerque branche.
Le MAIRE a fait le choix de supprimer tous les contrats stagiaires et autres, il a également affecté les concierges à d'autres tâches, du coup les directeurs d'écoles sont écoeurés, car plus personne ne vient déneiger la cour des écoles, ni réparer la casse dans les batiments, on ne fournit plus de mouchoirs, ni de lingettes, pour les enfants, y compris dans les crêches,car il faut savoir que du social, le MAIRE n'en fait pas dans sa ville, normal il se croit à NICE. par contre ouvrir le bal avec sa dulcinée à JEAN VILAR , dimanche, c'est très normal.on se croierait en AUTRICHE ,dans SISSI impératrice, sauf que ROMY avait de la classe ELLE.et elle aimait son peuple.

Anonyme a dit…

Le CREDO dans tous les Coud'David, dans toutes les lettres à la population, dans tous les discours en public, son antienne:

"GESTION MALADROITE DU PASSE"
nous lui en proposons un nouvelle:

"GESTION MALHONNËTE DE LA COMMUNICATION AU PRESENT"

Anonyme a dit…

En totale adéquation avec notre premier secrétaire nous demandons instamment le rapport de la cour des comptes avant votre élection.
Nous avons votre réponse au courrier de notre premier secrétaire réf; DB/SDM/YB/12/123 ou dans un premier temps fidèle à votre moi profond et à votre fonctionnement vous vous défossez de toutes responsabilités quant au 45 ANS DE DETTE attribuant ces propos à votre adjoint aux finances tout en l'encenssent de l'autre côté COURAGE FUIYONS!
Vous employez aussi cette expression qui vous est chère "lorsque l'on connaît la situation dont l'équipe municipale à héritée"!!! Mais vous ne pouvez vous targuer d'avoir HERITE d'une situation alors que vous avez été partie prenante de cette situation, avec plusieurs membres de l'équipe actuelle, sans qu'il n'y ait à l'époque aucun signe marquant (démission) de désaccord! (Courage laissons faire) donc nous demandons INSTAMMENT que le rapport de la cour des comptes qui a eu lieu avant les élections soit publié!

Semper Fidelis

Anonyme a dit…

En totale adéquation avec notre premier secrétaire nous demandons instamment le rapport de la direction générale des finances publiques. Nous avons votre réponse au courrier de notre premier secrétaire réf; DB/SDM/YB/12/123 ou dans un premier temps fidèle à votre moi profond et à votre fonctionnement vous vous défossez de toutes responsabilités quant au 45 ANS DE DETTE attribuant ces propos à votre adjoint aux finances tout en l'encenssent de l'autre côté COURAGE FUIYONS! Vous employez aussi cette expression qui vous est chère "lorsque l'on connaît la situation dont l'équipe municipale à héritée"!!! Mais vous ne pouvez vous targuer d'avoir HERITE d'une situation alors que vous avez été partie prenante de cette situation, avec plusieurs membres de l'équipe actuelle, sans qu'il n'y ait à l'époque aucun signe marquant (démission) de désaccord! (Courage laissons faire) donc nous demandons INSTAMMENT que le rapport de la direction générale des finances publiques qui a eu lieu avant les élections soit publié! Semper Fidelis

Anonyme a dit…

Il serait intéressant que la réponse de M Bailleul soit publiée sur votre page. Ce serait une suite logique et en totale transparence à la publication du courrier de M Carbon.comme cela on pourrait suivre l'argumentation de Semper Fi qui fait référece à une réponse du maire et qui donne droit aux lecteurs de votre site à l'information.
amicalement

une sympathisante

Anonyme a dit…

Pour répondre amicalement au commentaire ci-dessus, nous tiendrons compte de vos remarques judicieuses et essayerons d'être plus pédagogique et précis.
L’article en question est issu du commentaire de la liste "agir pour l'avenir" dans le dernier Coud'Coeur n°47.Le titre et la phrase de commentaire sont de cette association politique. Nous avons réagit aux affirmations diffusées en boucle par cette équipe qui instrumentalise en permanence l'audit qui a eu lieu en 2008. En laissant croire à la population que la ville était endettée pour 45 ans lors de l'élection de la liste conduite par David Bailleul.

Cordialement et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques constructives