Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

lundi 3 octobre 2011

Rectificatif

Une petite mise au point s'avère nécessaire.
Contrairement à ce qu'affirme notre Maire, ce n'est pas lui qui organise ces élections c'est le PS, et ce ne sont que des membres de la section du Parti Socialiste de Coudekerque-Branche qui tiennent les bureaux de vote, il n'y a aucun membre du personnel ou de l'actuelle majorité municipale de droite qui intervient d'une façon ou d'une autre.
Il faut faire partie de la section socialiste pour pouvoir tenir une urne, ce qui est logique, et tout le monde sait que le maire de Coudekerque-Branche a été exclu du PS, ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire de la ville, aucun maire n'a jamais été exclu d'un parti, çà l’histrion de service le sait pertinemment.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers citoyens et administrés de Coudekerque-Branche ce rectificatif de notre ami est tout a fait judicieux et exact!
Le 9 et 16 Octobre se déroulera un évènement historique dans la démocratie Française les citoyens aux regards de primaires pourront choisir leur candidate ou candidat pour les représenter lors de l'élection présidentielle. Premières primaires socialistes à Coudekerque-Branche organisées et gérées entiérement par la section socialiste de Coudekerque-Branche et ses militants,section historique dont le Maire et son équipe sont totalement étrangers et hostile.
Nous militants invitons tous les démocrates Coudekerquois à venir nombreux exprimer leur choix dans le panel de candidats talentueux et convaincus qui se sont déclarés pour faire changer "Notre FRANCE"

Semper Fidélis

Anonyme a dit…

Ce qui est étonnant c'est que vous n'ayez pas vu quelque chose de réellement important au travers de l'article du parti de David Bailleul "agir pour le pire" (je ne peux m'en empêcher)
Vous pouvez remarquer que selon son parti, c'est ce groupuscule de non élus, qui donne les ordres à la ville, au conseil municipal, sans passer par la voie démocratique celle du conseil municipal.
La ville est donc aujourd'hui gérée par un parti(de rien)et non par un conseil,avant 2008 c'était une coalition de gauche des élus issus des mouvances à gauche qui géraient et non le PS.
Aujourd'hui c'est une association partisane qui gère et dicte sa volonté, c'est çà la démocratie participative, nous l'avons compris.
Ah!que l'envie est grande de prendre le pouvoir et de ne pas partager.

Réveil Martin

Anonyme a dit…

Lettre ouverte à Monsieur le Maire


Nous sollicitons votre bienveillance pour le bon déroulement des primaires citoyennes…actuellement on parle dans l’hebdomadaire de votre exclusion du Parti Socialiste ….en effet ,sans provoquer votre propre exclusion au Parti Socialiste , vous ne seriez pas devenu aujourd’hui le 1er dirigeant de notre ville….
De ce fait, vous avez congédié la section socialiste dans la rue , par absence de tolérance et de respect , un point commun avec celui que vous soutenez, qui a conforté ce défaut vis à vis de DSK lors du débat télévisé, et en 2007 ,vis à vis de Ségolène Royal .
Hélas , au bout du compte , la rancune est installée ...

Les socialistes coudekerquois tenaient , au parfum de la rose ,dans leur ville ….

A l’heure où les socialistes font la Une sur la scène politique en raison des primaires citoyennes , sans scrupules ,vous passez par la Fédération de LILLE pour pouvoir communiquer aux Coudekerquois que vous avez l’ exclusivité de diriger ces primaires avec votre équipe « AGIR POUR L’AVENIR » !
Posons-nous les bonnes questions :
1-Sommes-nous des voyous ?
2-Qui doit passer au conseil de la discipline ?
Pour exemple , dans le programme socialiste ,dans le cadre de la sécurité , nous avons projeter des sanctions adéquates pour les délinquants , dont le retour au service militaire ….
Militants d’un retour à un peu de prospérité pour l’ensemble des Français … réellement inquiets pour le « devenir de notre société »…., nous vous demandons de laisser de coté votre « ego » et d’obéir à un pacte de « non agression » vis à vis des militants du Parti Socialiste qui organiseront les primaires citoyennes dans les locaux que vous prêtez , nous vous en remercions .

Remerciant les candidats qui mettent toutes leurs énergies pour oser une autre politique en 2012 , nous sommes plein d’enthousiasme à Coudekerque-Branche pour soutenir la favorite ou le favori des Français dès Dimanche !


Les Militants du Parti Socialiste