Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

lundi 17 octobre 2011

Extraits de la VDN d'aujourd'hui



2 commentaires:

Anonyme a dit…

les Coudekerquois étaient prêts à présenter une femme socialiste simple et brillante comme candidate à la présidence de la République , pour affronter le " vicieux qui n' a pas commencé ....."
Le 2ème tour était inutile , éliminer Martine Aubry en se rassemblant contre elle ,au final, sur le plan national ç'est plutôt un piège que certains ont tendu ...
Donc une FEMME à l'Elysée , c'est à reporter ..

RL a dit…

Cher(e)s camarades coudekerquoi(se)s,cher(e)s ami(e)s coudekerquoi(se)s,
Le résultat sorti des urnes coudekerquoises au deuxième tour des primaires,plaçant Martine Aubry en tête avec 55% des voix,confirme l'ancrage socialiste à gauche,de notre ville,confirme également que notre section socialiste coudekerquoise a su obtenir l'audience de son électorat.
Cette confirmation nous conforte dans notre action présente et nous encourage pour nos actions futures.Nos remerciements et nos félicitations vont à notre secrétaire,Joël Carbon,qui a clairement affiché son choix en supportant Martine Aubry dans le respect de ses convictions ainsi que la majorité de nos militants,tout en respectant le choix de chacun.
Tout ceci met donc à bas les allégations lamentablement mensongères et fantaisistes de notre maire David Bailleul à notre endroit.
Nous renouvelons donc notre confiance en notre première secrétaire nationale,Martine Aubry et assurons notre premier secrétaire fédéral,Gilles Pargneaux,de notre fidélité et de notre militantisme sans faille pour les échéances à venir.