Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mardi 18 octobre 2011

Cher(e)s camarades coudekerquoi(se)s,cher(e)s ami(e)s coudekerquoi(se)s,
Le résultat sorti des urnes coudekerquoises au deuxième tour des primaires,plaçant Martine Aubry en tête avec 55% des voix,confirme l'ancrage socialiste à gauche,de notre ville,confirme également que notre section socialiste coudekerquoise a su obtenir l'audience de son électorat.
Cette confirmation nous conforte dans notre action présente et nous encourage pour nos actions futures.Nos remerciements et nos félicitations vont à notre secrétaire,Joël Carbon,qui a clairement affiché son choix en supportant Martine Aubry dans le respect de ses convictions ainsi que la majorité de nos militants,tout en respectant le choix de chacun.
Tout ceci met donc à bas les allégations lamentablement mensongères et fantaisistes de notre maire David Bailleul à notre endroit.
Nous renouvelons donc notre confiance en notre première secrétaire nationale,Martine Aubry et assurons notre premier secrétaire fédéral,Gilles Pargneaux,de notre fidélité et de notre militantisme sans faille pour les échéances à venir.
R.L.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C Q F D ! Bravo!

Anonyme a dit…

PFF !!!

Anonyme a dit…

maintenant,c'est en route avec François HOLLANDE, nous devons ENSEMBLE faire un bloc pour que la gauche soit élue en 2012. Passez le message, à tous ce que vous connaissez , faire un bloc .

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas envers des icônes qu'il faut être fidèle c'est envers des valeurs, trop souvent et çà se passe encore aujourd'hui , les icônes oublient rapidement ce que valeurs veut dire, vous devez le savoir vous à Coudekerque-Branche

Anonyme a dit…

Tout à fait exact.Mais sans déifier les hommes politiques qui ont fait Coudekerque-Branche,on sait reconnaître ce que ces hommes ont apporté à notre ville.Maintenant nous section socialiste de Coudekerque-Branche ne révisons pas notre passé mais vivons l'instant présent avec des hommes nouveaux mais avec les mêmes valeurs "ne jamais laisser derrière soit un camarade à terre".
Il y a eu la communication nauséabonde "dédé la plaque"
alimentée par la politique de caniveau de "david la flaque"
pour aboutir en 2013 à "X la claque"
Vox populi

Anonyme a dit…

On nous dit que l'Europe à évitée une catastrophe.Mais posons nous la question qui sont les acteurs essentiels de cette catastrophe???
Les banques!et le système financier! dont nicolas Sarkosy et Angela Merkel sont les commerciaux.
l'Euro est devenu le super Deutchmark et quel que soient les effets de manches de super nico l'Allemagne à pris la main et impose sa volonté sur le continent.Plus grave on demande à la chine de nous aider financièrement! Il faut savoir que la Chine est détentrice de la majorité de la dette des états états-unis. Donc quand elle maîtrisera la totalité de l'économie mondiale par le rachat des dettes, nos hommes politiques ne seront plus que les pantins de cette dictature qui n'a jamais cessée d'éxister qu'est la Chine, Dictature qui sera économique. contrairement à M De Montebourge qui est contre la mondialisation mais pour le cumul des mandats, moi je suis à fond pour la mondialisation! la mondialisation de la prise de conscience qu'il ne faut plus que ce soit les financiers et les actionnaires qui décident du cours de votre vie et celui de vos enfants et petits enfants! Dans une société ou l'on a sublimé les antagonismes:privé-public/Sans emplois profiteurs du système-travailleurs qui se lèvent tôt pour gagner de moins en moins! "Jusqu'à quel degré d'injustice sociale et d'avillissement au système financier les consciences citoyennes se réveilleront-elles???

IndignéCKB

Anonyme a dit…

Ce jeudi 27 octobre allocution du chef du Fouquet's à la télévision.
Ou le sauveur du monde se présente non comme un chef d'état mais comme le seul candidat possible de la Droite Française conservatrice représentatrice des intérêts de la finance mondiale et des spéculateurs. Argumentant sur des mesures prises par la gauche il y a déjà onze ans (Alibi du passé dans un autre contexte pour masquer l'échec de sa politique "on a le même au plan local").La loi sur les 35 h date de l'année 2000.Cette mesure était inspirée d'une logique du"partage du travail". Cette loi même si les avis sont trés partagés quand à son impact a été une mesure courageuse à son époque.Et monsieur Sarkosy qui ironise devrait s'intéresser à l'histoire des travailleurs allemands ou la durée du travail relève des conventions collectives de chaque branche professionnelle(dans la limite de 48h semaine en moyenne imposée par la loi)et où cinq branche professionnelles ont une durée de travail de 35h hebdomadaire.Fouquet's man ironise sur les enseignants qu'il faudra engager pour un enseignement correct de nos enfants( pour les armer face à ce monde de plus en plus dur): Mais où vont-ils trouver les financements! eh bien chez-vous messieurs les nantis spéculateurs de Neuilly! qui envoyez vos enfants dans des écoles privées prestigieuses ou dans les meilleures universités aux Etats-Unis ou à Shangaî. Vous avez depuis une décenie poussé par des manoeuvres insidieuses une majorité moins informée vers une régression culturelle et intellectuelle pour mieux préparer nos enfants à un nouveau XIXe siècle industriel et antisocial!ou les anciens et les plus jeunes mourront sur l'autel des profits d'une poignée de Banksters! Votre vision du monde on en veut plus!

Semper Fidelis