Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mercredi 28 septembre 2011

Où est le respect?


Extrait de la Voix du Nord

Voilà tout le respect et le vrai visage de quelqu'un qui représente notre ville à l'extérieur. Dénigrer dénigrer et railler; Arnaud de Montebourg ne sort pas non plus grandi de jouer le jeu de ce personnage.
Qu'il ne se trompe pas: dans les milieux populaires un surnom lui a déjà été attribué vu sa propension à dépenser sans compter pour ses expériences botanique: "LA FLEUR"

Vox Populi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce soir j'ai assisté comme le 1er débat à l'intégralité du 2ème débat sur itélé.Mon analyse n'engageant que moi c'est que ségolène Royale est dépassée quand à ses propositions quand à l'actualité économique,Emmanuel Vals se campant quand a ses positions résolument à droite du parti.Arnaud Montebourg brillant quand à ses démonstrations mais se faisant remettre en place quand à l'affaire guérini et a ne pas se prononcer avant la justice, et tacler ensuite par François Hollande.François hollande n'ayant pas dévié de sa ligne de conduite sur le contrat de génération mais ayant surtout écouté sans propositions concrètes sur les autres sujets se posant en hyper favori attention! favori des sondages ne veut rien dire... Martine Aubry a eté trés claire sur les différents sujets abordés et a prouvée une fois de plus qu'elle maîtrisait parfaitement ses dossiers et qu'elle portait les valeurs des militants.Camarades candidats merci pour ce débat ou tous avec des sensibilités différentes essayez d'apporter des solutions et un projet cohérent pour redonner de l'espoir à notre pays.La France doit redevenir à travers cette crise sans précédent le "Pays Des Lumières".

Semper Fidélis

Anonyme a dit…

Et David fait dire cela à Montebourg uniquement pour signaler que lui on l'appellera aussi David les plaques , les plaques oui! les millions d'euros qu'il aura dépensé en un seul mandat , il aura battu tous les records, ah David les plaques, hop disparues plus vite que la vitesse autorisée et hop plus de permis de conduire une mairie.

Marcel le Gendarme des finances

Pssssssssss a dit…

L'auteur de ce message n'a rien compris!!! vox populi tu ferais pas mal de te soigner la gorge et la tête.
Montebourg ne connaissant pas bailleul demande des nouvelles des gens qu'il connait (car une amitié vieille de 10 ans) mon oeil bailleul croit ce qu'il dit. Bailleul n'a rencontré montebourg que 3 fois dans sa vie dont la visite de lundi. Si pour lui 3 rencontres c'est une amitié.... je vous laisse juge du reste. Et montebourg parle de dédé parce qu'il l'a connu, et qu'ils ont échangés voilà certainement pourquoi montebourg parle ainsi de son ami dédé et non pas de M.le maire de coudekerque-branche (vive l'amitié M.le.....)
Si mon ami m'appelle Mr c'est que c'est pas mon ami..
Je vous laisse les doudouilles.

Anonyme a dit…

Pour répondre à Arnaud MONTEBOURG,
Dédé va bien, à l'aube de ses 80 ans ,comme beaucoup ,il est récemment allé voté aux sénatoriales et comme chaque voix compte , il a contribué en cet été ST Michel, à la Victoire du Sénat,avec les grands électeurs...
Comme le vote était bien organisé , il compte y retourner dans 9 ans....
En cet été ST Michel , la GAUCHE a gagné au Sénat , elle semble se préparer à gagner en 2012 , j'espère que la gauche l' emportera , aussi longtemps que la magistrature d'André Delattre .

Vive les candidats ..
et les grands électeurs des PRIMAIRES...
POUR LA PRIORITE A GAUCHE

Anonyme a dit…

Réponse à Pssssssss

Il ne faudrait pas se tromper, ma gorge et ma tête vont trés bien merci! on sent le secouriste basique sous vos propos.
je commente un article d'un canard qui se complait depuis plusieurs années à dénigrer insidieusement le travail de toute une vie d'un homme pour sa ville et ses concitoyens.Si mon interprétation de ce coup bas en terme de communication vous déplait libre à vous! je suis un militant convaincu n'ayant pas fuit au moment de la TRAHISON donc pour soigner mes pathologies je vous serez reconnaissant docteur de me transmettre vos heures de consultations.

Vox Populi

Anonyme a dit…

Arnaud le procureur
Comment peut-on se faire le chantre de la morale en politique en faisant des jugements péremptoires et méprisants sur un élu. J'invite Monsieur De Montebourg a étudier en profondeur le dossier et l'histoire de Coudekerque-Branche et non de s'en tenir aux seuls arguments de celui qui a instrumentalisé "une amitié de circonstance".Monsieur Montebourg si vous êtes objectif prouvez nous que la morale en politique n'est pas qu'un effet d'annonce et venez nous rencontrer nous les militants socialistes Coudekerquois car nous la morale ont connait et jamais on ne crachera sur un de nos camarade qui s'est dévoué corps et âme pour sa commune.

Semper Fidelis

la mante religieuse a dit…

Je suis d'accord avec l'analyse de semper fidélis.
en effet je pensais que Monsieur Montebourg était plus intelligent , car concernant les propos de l'ancien Maire de coudekerque branche,il obtient un zéro pointé.Il ne sait rien de notre ville, et mis à part,le dénigrement sur "Dédé la plaque" fait par le nouveau Maire, il ne sort pas grandi.Lui qui prône si bien la loyauté,le respect,et la fidélité,est bien mal entouré. surtout concernant la trahison, car notre premier magistrat détient la palme d'or.