Manuel Valls, candidat à la primaire socialiste, a dénoncé un "torrent de boue (...) un torrent de merde", et le patron des députés PS Jean-Marc Ayrault un "feuilleton nauséabond", en évoquant mercredi la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol.
"Je ne connais pas le fond de cette affaire et je n'ai plus envie de commenter ce torrent de boue et, permettez-moi de le dire, ce torrent de merde qui envahit aujourd'hui les ondes et la vie politique française", a déclaré M. Valls sur RTL.
"On ne va pas entretenir un feuilleton nauséabond chaque jour. C'est pas saison 1, saison 2, saison 3. Ca devient pénible et même écoeurant pour les gens d'écouter cela alors que les Français sont confrontés à bien des problèmes", a affirmé pour sa part M. Ayrault sur France Info.
Pour le député-maire de Nantes, la justice "doit travailler en toute indépendance sur tous les sujets". Quant aux personnes, "en particulier les plus hauts responsables, c'est l'exemplarité qui doit valoir en permanence", a-t-il dit.
Mis en ligne par E.U.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire