"Plénitude" et "bonheur". Ségolène Royal est en campagne. C'est depuis la "Venise verte" de son fief du Poitou-Charentes, "dans cette belle commune d'Arçay", que la candidate socialiste à la présidentielle de 2007 s'est relancée, dimanche 26 juin, dans la course aux primaires PS.
"C'est un nouveau départ", a-t-elle lancé à deux jours de l'ouverture du dépôt des candidatures pour la primaire, mardi, qui devrait être marquée par l'entrée dans l'arène de la première secrétaire, Martine Aubry.
"J'AI COMPRIS MES ERREURS"
L'ex-candidate à l'Elysée a assuré avoir tiré les leçons des "erreurs" qui l'avait menée à la défaite en 2007. "Oui j'ai compris mes erreurs, je n'ai parfois pas su me faire comprendre en donnant l'impression, faute de temps, d'improviser", a-t-elle affirmé.
Elle a appelé les socialistes à ne pas se déchirer et à se rassembler après les primaires. Dans cette campagne, "personne n'est isolé et les inquiétudes en ce sens doivent être levées", a lancé Mme Royal. "L'union est un combat et je ne l'oublierai pas", a-t-elle promis.
Article tiré du "monde.fr"Mis en ligne par EF
2 commentaires:
Nous tenons à signaler que cette publication suit l'actualité nationale et en vue des primaires n'a aucun côté partisan.Les militants de la section de coudekerque-branche se determineront individuellement lors des primaires en foction de ce qu'is estimeront être la ou le meilleur candidat(e) pour représenter le Parti Socialiste pour les présidentielles. Amitiés
Semper Fidelis
tout a fait d'accord avec toi , a chacun son choix
Enregistrer un commentaire