Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

jeudi 6 juin 2013

Reponse à l’article d'un quotidien local


M.Vandewalle, Premier Adjoint se fait un devoir d’apporter des justifications suite a la publication dans le magasine  municipal d’une photo licencieuse ... Avec une mauvaise foi dans la juste continuité de toute la communication de cette équipe depuis le début de son mandat. Rappelez-vous la fameuse mise en scène du cambriolage de l’hôtel de ville publié dans quel quotidien ? et toujours restée sans réponses!
Deux journaux du littoral, deux façons d’aborder le journalisme ! Rappelez vous: Edwy Plenel avait été traité de rigolo et de menteur en publiant l’affaire Cahuzac, aujourd’hui qui est le pitoyable et le menteur?

1° M le Redacteur en chef de votre magasine n’est pas absent pour raison professionnelle mais en vacances pour un événement privé et c’est son droit et nous le respectons. Alors pourquoi mentir ?

2° Vous dites qu’il est malheureux d’utiliser cette photos à des fins politiques ! L’information nous a été fournie par des citoyens administrés de la commune dont vous êtes un élu. Si la protection de l’enfance et de la morale publique ne relève pas du rôle du politique, je tiens à vous dire que nous n’avons pas du tout la même conception du rôle de l’élu !

3° Vous jouez les candides en commentant : « il se pourrait que l’objet de cette discorde soit finalement un doigt et un bouchon de champagne » vous êtes quand même à «  couteaux tirés » avec la bonne foi! 

Mais ne vous inquiétez pas : si la directrice du service informatique  chargée de mettre en ligne Coud’cœur à des difficultés à agrandir une image ou si votre équipe à des problèmes visuels, certains citoyens se sont fait un devoir de télécharger votre magasine sur le propre site de la ville et se feront un plaisir de vous ouvrir les yeux en toute bonne foi !

Vox Populi
 

Aucun commentaire: