Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

samedi 2 mars 2013

Les poissons au chocolat made in Coudekerque?

Un artisan Coudekerquois aurait confectionné des harengs en chocolat pour le carnaval enfantin (dixit "Coud'Coeur")
FAUX!

La preuve en image!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une photo montage , on le voit bien , le hareng je ne l'ai pas mis dans le journal mais je l'ai distribué directement, alors arrêtez de m'embêter, d'ailleurs je l'ai toujours dit que Coudekerque-Branche c'est ma patrie donc tout son territoire est mon territoire et Pfaffenheim , tout le monde, à part vous , sait qu'il se trouve dans l'extension Est du quartier du Grand Stendamm , donc l'artisan Ritter est un artisan coudekerquois CQFD et venez pas me dire le contraire vu que vous êtes nuls en histoire et en géographie.
Debbie Bavid mère

Anonyme a dit…

ouhhh ouhhh le vilain menteur.
euhh non, c est un artisan coudekerquoi qui s est rendu a Plaffenheim pour les fabriquer voyons!!

Anonyme a dit…

On se moque des consommateurs avec collusion d'élus avec les lobbyes agro alimentaire.Je demande une analyse de ce produit chocolaté car on a retrouvé du boeuf dans le chocolat POULAIN.

Joël v a dit…

Les commerçants et artisans Coudekerquois toujours oubliés!!!!!!

Anonyme a dit…

Le maire aurait été un excellent représentant de commerce pour vendre aux grandes surfaces des vaches chevalines roumaines étiquetées d'origine anglaise de Castelnaudary

Tonton

Anonyme a dit…

Vous dites ce qu'on pense, et surtout depuis que les travaux de la place ont commencé nous avons perdu des clients , beaucoup de clients, et le maire aurait pu nous aider par des commandes comme ces poissons en chocolat et j'ai appris que non seulement ils ont été fabriqués en Alsace mais en plus qu'ils auraient été achetés chez un commerçant dunkerquois, il aurait pu nous demander on aurait pu faire pareil

Anonyme a dit…

Bling Bling Com

J'ai regardé récemment le film "CLOCLO" eh ben dis donc! c'est dingue! Regarde, compare, c'est bluffant.

Henry Chappier