Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

vendredi 24 février 2012

Marine Le Pen dans l'embarras sur Antenne 2.

Il a fallu attendre 23 heures passées pour que l'émission s'anime enfin. Marine Le Pen, qui était l'invitée de l'émission de France 2, Des paroles et des actes, était confrontée à Jean-Luc Mélenchon. (...)

Mais au dernier moment, la candidate du Front national a refusé purement et simplement de répondre à son adversaire, estimant que ce dernier n'était pas "un vrai candidat", mais "la voiture balai" de François Hollande et exigeant de sa part des excuses pour ses propos passés, et son engagement à appeler à ne pas voter PS au second tour.

La video de l'extrait et les commentaires du journal "Le monde" à voir ici.

E.F.

3 commentaires:

RL a dit…

Il faut avoir du temps à perdre pour commenter Marine Le Pen mais je dirais simplement qu'elle a brillé par son ridicule et surtout son incompétence totale en matière d'économie.Quant à ses options de société c'est tout simplement du méprisable.

La Tulipe a dit…

Plus de 5 électeurs sur 10 pensent que les propos de Marine Le Pen sont dangereux pour la Démocratie … d’après un sondage sur un échantillon de 608 PERSONNES …
OUF ! Il y a encore des électeurs lucides….qui ne croient pas à son projet et qui soutiennent les élus qui ne parrainent pas le courant Marine Le Pen auquel ils n’adhèrent pas, preuve est qu’elle n’a pas ses 500 signatures à moins qu’elle a bluffé pour qu’on parle d’elle….cela est bien possible avec la complicité de la droite …(via Boutin et Morin)

Lors de ce débat, Marine Le Pen parle des immigrés , et dit qu’elle choisira les meilleurs, cela projette sa façon de faire pour notre propre population…elle sélectionnera aussi et éliminera peut-être les plus faibles des Français , c’est le « marche ou crève » , son véritable projet …. inspirée d’ Hitler , en première page ..
Tout en exploitant les problèmes de notre société , elle est une dictature pleine de méchanceté et de haine , et l’a prouvé face à Mélenchon , son premier handicap pour le pays , débattre devant des gens qui se mettent à genou mais pas avec ceux qui sont debout ! Le rapport de force est le comble de sa méthode , elle en abuse pour accéder au pouvoir !

Son projet semble plaire à certains ouvriers en colère qui sont les premières victimes à secourir cette candidate et ce sont les médias , les auteurs de la régression de la qualité de l’information !




Changeons notre destin , avec François Hollande.

Anonyme a dit…

super monologue; et bravo à mélanchon d'avoir déstabilisé MARINE LEPEN, franchement elle fait peur avec ses idées xénophobes, maintenant j'espère que les français vont comprendre qu'ils doivent impérativement aller voter. En plus le bras droit de sarko est Patrick
DUBUISSON ex front national alors lepen sarko même combat.