Comme il est difficile de connaître le montant exact du journal municipal de notre commune, nous en sommes donc arrivés à en estimer le coût via l'appel à concurrence lancé dans les pages de notre journal local.
Conclusion: Chaque numéro coutera au maximum 1,4 euros. Cela semble peut mais il s'agit tout de même d'un montant total de 17545 euros mensuel!
Soit au maximum, l'équivalent de 14 salaires de techniciens...
Gouverner une ville, c'est faire des choix.
5 commentaires:
quelle honte, au moins les coudekerquois sauront ou vont leurs impôts! on parle de salaires des cadres, mais quand on sait que le Maire a licencié des stagiaires, et mis fin aux contrats. c'est écoeurant les maisons rue du gaz sont libres depuis des années,alors que des personnes agées n'ont plus les moyens de se loger, tout celà est scandaleux.on reprochait à l'ancien MAIRE les lettres à la population, et là on assiste impuissant aux frasques du Maire actuel.ce monsieur se croie à NICE, les palmiers, les fleurs de madame, on s'en tape! nous sommes dans une crise sans précédent, et eux ils dilapident l'argent des contribuables. l'ancien MAIRE avez avec les coudekerquois une proxixmité que lui n 'aura jamais, et chaque matin il se promenait dans sa ville pour rencontrer les riverains, et sans garde du corps.lui il s'en fout des coudekerquois tout ce qui compte, c'est montrer sa figure partout ,vivement 2014.
Et là vous n'avez qu'une partie de l'iceberg car ce n'est qu'une partie de la communication, n'oubliez pas affiche, site internet, invitation, carte de voeux, cadeaux..................
je viens d'avoir une invitation pour participer à une réunion du front de gauche le 2 février , on m'a dit que l'association agir pour l'avenir serait présente , quand on sait que c'est BAILLEUL qui dirige l'asso, je ne comprends pas. ET monsieur LACASSAIGNE dans tout ça qui est -il?
CAR JE ne pense pas que le MAIRE qui licencie le personnel communal, et qui harcèle son personnel, puisse être du front de gauche. c'est vraiment compliqué la politique!tous pourri!
bonjour, aujourd'hui dans la voix du nord 3/02/2012:
COUDEKERQUE-BRANCHE
le lancement des festivités carnavalesques a lieu demain , à 18h
en dessous de l'image : " les halles bardes seront sûrement présent dès le défilé"
drole de publicitée
personnellement je n'ai rien contre les halles bardes qui pour moi sont de dunkerque et tres actifs ,
mais ceci dit ils etaient déja présent lors du calandrier des géants à coudekerque-branche.
OU SONT LES ASSOCIATIONS PHILANTROPIQUE DE COUDEKERQUE-BRANCHE ? pourquoi elles ne sont pas là, pas invitées, parapluies perdu ?
un peu plus loin dans l'article : CHACUN RECEVRA aussi un cadeau offert par la municipalité .....blablabla....... a été conçu par notre agence de communication HAPPY-DAY.
et payé par??????
enfin le pompom ....blablabla nouvelle association "les zoothentiques .... alain cellier président et bailleuil président d'honneur!!!
solution 1
il faudrait contacter tous les associations philantropique et carnavalesque de coudekerque-branche afin qu'is récupérent de plein droit leurs noms et photos dans le journal!
ici c'est coudekerque-branche.
solution2
le cadeau je pense savoir ce que c'est!!!!!!!!! un préservatif , ou un animal gonflable. pourquoi???
parce que la nouvelle association de " zozotphile" va sûrement vouloir monopoliser la première ligne de la bande dite: de "coudekerque-branche" afin de passer un happyday pour bien se faire montrer.... blingbling....
alors: la solution finale et non au boycott il faut inciter les gens de coudekerque-branche et d'ailleurs a venir chercher le cadeau promis par la municipalité de coudekerque-branche. ( s' il y en a asser pour tout le monde..... au pire on s'endettera un peu plus.)
don't worry , be happy.
quand je pense que l'on critiqué l'ancien MAIRE, on le disait dictateur, ben je peux vous vous dire aujourd'hui, que le MAIRE actuel, est complétement à côté de la plaque, les associations : les amis de mes amis, quand ce n'est pas lui même; l'argent qui part dans son journal qui nous coûte une fortune, les coups de si les coups de ça...et j'en passe. sans compter le mal être dans ses services, et avec la bénédiction de ses élus , c'est honteux! indignez-vous coudekerquois!
Enregistrer un commentaire