Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mardi 10 janvier 2012

Cher-e Camarade,

Tu trouveras en cliquant ici la 5eme lettre Trait d'union, qui rend compte de mon activité de député européen.

Si tu le souhaites et à ta demande, je peux bien évidemment te faire parvenir la version papier de cette lettre.

T'en souhaitant une bonne réception et une bonne lecture,

Reçois, Cher-e camarade, mes amitiés socialistes.

Gilles PARGNEAUX
Député européen


B-1047 Bruxelles
Tel 0032 2 28 45440
F-67070 Strasbourg
Tel 0033 3 88 1 75440

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vendredi 13

13 chiffre symbolique, 13 comme 13e circonscription en dehors de toute considération ésotérique cette 13e circonscription malgré le nouveau découpage est toujours un repère fort dans la mémoire collective des Coudekerquois. Et surtout des socialistes et des sympathisants de gauche de notre collectivité. M.Christian Huttin à été désigné comme titulaire ce que nous approuvons en regard de son travail, notre premier secrétaire Joël Carbon a clairement posé sa candidature à la suppléance avec l’aval de la section socialiste de Coudekerque-Branche, et lorsque nous posons la question de confiance lors d’une récente réunion à un très proche de M.Delebarre qu’entendons-nous ! « Il est URGENT D’ATTENDRE ! » Mais pour qui nous prend-on ! Pour des « sous-socialistes » la politique politicienne on sature, et nous militants de Coudekerque-Branche suivront avec attention la désignation de cette suppléance.

Vox Populi

robert a dit…

tout à fait d'accord, avec vous, nous sommes une section vivante, avec près de 26000 habitants à coudekerque branche.je trouve normal que le premier secrétaire Joel Carbon soit le suppléant de CRISTIAN HUTIN.c'est une logique,maintenant qu'on nous disent que rien n'est fait, me semble improbable, et si on nous mène en bateau, je pense que la réaction des coudekerquois ne sera pas sans conséquences! je suis militant depuis plus de 30 ans,aussi j'espère que la décision concernant le suppléant sera imminente et sans surprise.
nous ne sommes pas des moutons de panurges et nous existons, il faut savoir que nous avons toujours été sur le terrain, derrière dunkerque, alors pour le choix du duo, il ne devrait même pas avoir d'hésitation!

Anonyme a dit…

Je suis entièrement solidaire sans être socialiste, des vrais militants Coudekerquois et de leur combat. D’ailleurs je ne sais pourquoi je dis "vrai" militants après la fuite des alimentaires et l'officialisation des traîtres à leurs valeurs. Mais ce que je crains pour eux c'est d'être abandonné par leur propre parti au nom duquel ils se sont donnés sans compter pour défendre leurs valeurs, et combattre les injustices sociales. Vous avez raison de soutenir la désignation de M Carbon à la suppléance de M Hutin, car cela sera un vrai indicateur et mettra un terme au flou artistique de la position de Dunkerque et du parti socialiste des Nord vis à vis de M Bailleul et la considération qu'ils ont pour vous. Mais quoiqu'il arrive rassurez-vous les vrais démocrates se retrouverons bientôt pour dépoussiérer ce monde politique des privilèges, et comme le dit si bien Vox Populi des calculs politiciens, la vie est faites de cycles, et le monde politique tel que nous le connaissons actuellement tout parti confondu a atteint ses limites, la limite de la crédulité et de l'acceptable pour les citoyens.

Indigné X

le petit poucet a dit…

A ce sujet , je viens de lire l'article dans la voix du nord aujourd'hui, ou j'ai pu constaté que le MAIRE de coudekerque faisait bientôt la une! quelle propagande honteuse.il croit lobotomiser les citoyens, mais les coudekequois ne sont pas dupes,et j'espère que la vrai gauche de la ville démontrera ces mensonges , quand il dit "mieux dans sa ville et mieux dans sa vie" je suis scandalisé. Surtout quand on sait qu'il a supprimé des postes à des personnes qui en avaient besoins, et qu'il a fait une chasse aux sorcières sans précédent. que chaque jour il supprime des associations comme le bouvier club par exemple! et bien d'autres encore..il y a de quoi être outré. ceci dit MICHEL DELEBARRE doit être content d'apprendre que Monsieur Bailleul va donner sa signature à "un petit candidat" mais qu'il va voter Hollande et oui c'est celà être socialiste pour CE MONSIEUR.mais bon on est pas étonné! sachez en tous cas que le MAIRE a bel et bien été exclu des instances du PS pour avoir trahie. Alors à bon entendeur ...