Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

jeudi 3 novembre 2011

Référendum en Grèce, les réactions des socialistes

C'est lors du bureau national du mardi 2 novembre que les responsables socialistes ont réagi à l'annonce du Premier Ministre Georges Papandréou à proposer au parlement de soumettre à un référendum le plan de sauvetage de son pays décidé par l’Europe.

Retrouvez les réactions en vidéos de François Hollande candidat à la présidentielle pour le PS et le PRG,Martine Aubry Première secrétaire du parti:

>>Retrouvez notre dossier sur la crise grecque


1 commentaire:

Anonyme a dit…

La Finance citoyenne

Après avoir plongé l’Europe dans le chaos, une banque détentrice d’une partie de la dette de la Grèce donc actrice à part entière de cette catastrophe économique nous annonce aujourd’hui qu’elle va licencier plusieurs centaines de leurs employés. Les cadres dirigeants de cette banque jettent maintenant à la rue leurs propres collaborateurs, et logiquement les plus vulnérables ! Selon le site internet de la banque qu’il dirige Baudouin Prot a bénéficié d’un bonus de 1,67 millions d’euros au titre de 2010. Cette rémunération s’ajoute au 1 million d’euros de salaire du DG de BNP Paribas
La rémunération totale de Baudouin Prot pour 2010 est fixée à 2,7 millions d’euros.
Ce qui est intolérable c’est que se sont les employés lambdas qui trinquent alors que les banksters dirigeants restent bien accrochés à leur poste et privilèges honte à vous messieurs !
Mais tout cela doit être la faute aux citoyens grecs !

Semper Fidelis