Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mercredi 25 mars 2015

Départementales 2015 - Deuxième tour - Coudekerque-Branche

A Coudekerque-Branche, comme à Dunkerque, tout a été fait pour éliminer les vrais militants du PS  du paysage politique de ces villes, et aujourd'hui ce, ces  mêmes villes, s'étonnent de recevoir   le boomerang en retour.
Ils ont permis par leur jeu anti-démocratique de donner une marche d'escalier supplémentaire à l'ascension du Front National dans leur canton, et demain à toutes les instances.
Comme disait notre Maire, voter  Benoit Vandewaelle, c'était voter pour moi.  OUI, monsieur le Maire  c'est ce que les citoyens vous ont répondu  car ils vous ont justement entendu.  
En 2011,  vous n'avait pas appelé à voter pour le candidat PS  face au FN !!?? 
Le PS  de Coudekerque-Branche a dû assumer seul,  aujourd'hui  c'est votre  tour  d'assumer..... 

Nous, nous n'oublions pas que Monsieur le Maire, a pris sa carte au MRC pour obtenir l'investiture du PS aux municipales et évincer ainsi le PS et ses militants en place.(cela ne fait pas de lui un homme de gauche). Il ne faut pas oublier qu'il avait 3 listes de gauche contre lui aux dernières municipales. "Rassemblement Communiste,ouvrier et Populaire" "PS" et "Floris Janssens", c'est bien la preuve que toute la gauche n'est pas derrière lui.

Cependant, tant sur le plan local que National,
nous espérons qu'il existe encore en France un SURSAUT REPUBLICAIN.



M.E. / R.L.

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Oui il existe un front républicain ! Pas seulement celui des déçus du PS qui a même ignoré les propres attentes de ses militants, mais d'une majorité de citoyens qui ne se reconnaissent plus devant l’affligeant spectacle politique et de ses acteurs tous partis confondus! Au niveau local on s'est ingénié à force de faux chiffres et de contre vérités à salir l'image d'un homme et d'un parti! Et bien moi en tant que républicain je demande aux élus d'opposition de demander d'urgence un audit sur l'état des finances de la ville! Et en tant que Républicain j'estime ne pas devoir servir de bouée de secours à des fantoches qui ont alimentés la défiance du peuple et et fait monter en puissance un parti aux idées ignobles! Quand dans une commune on met en place une police municipale qui n'a pas lieu d'être, indirectement on fait croire à l'insécurité et on joue un jeu très trouble et dangereux.Donc moi en tant que républicain messieurs qui maintenant criez au secours dimanche j'irai voter mais je voterai blanc pour bien vous marquer mon mépris pour ce que vous avez fait de notre République !!!