Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

vendredi 6 mars 2015

Binôme David Bailleul / Benoît Vandewalle ou programme non programmé

Fabrice a dit ...
Les coudekerquois eux savent que ce que dit le maire est vrai sinon il ne sourirait pas, moi je suis heureux à Coudekerque-Branche, je peux enfin aller nager dans la nouvelle piscine qui a plusieurs bassins et des grands toboggans il n'y a pas de monde et elle est propre, je suis heureux d'habiter dans une belle maison derrière l'église Ste Thérèse rue Ghesquière, et je peux enfin pratiquer le badminton dans la nouvelle salle récemment inaugurée rue du Boernhol, ma fille adore aller apprendre la danse dans la Maison de la Danse rue Gustave Fontaine, , mon petit fils qui aime les champignons et qui a le goût du risque aime apprendre la musique dans l'académie, mon fils est heureux d'habiter dans le nouveau lotissement là où il y avait le magasin Mobis route de Bourbourg , il s'y est fait des amis roumains, il pratique enfin de façon crédible la gymnastique dans la belle salle de l'ancienne piscine des marronniers, un copain m'a dit qu'il était heureux de pouvoir enfin se garer rue Waldeck Rousseau sur le parking en épi de l'ancien trottoir en face et ses enfants aiment faire du vélo sur la belle piste cyclable qui y est ajoutée, mes beaux parents sont contents du nouveau logement qui leur est destiné dans le vieux Coudekerque , et j'ai un ami qui est satisfait de voir son entreprise fonctionner route de Bergues à côté du Soubise, j'ai beaucoup d'exemple de la joie de vivre à Coudekerque-Branche outre les parents d'élèves que je rencontre et qui me disent le bonheur de mettre leurs enfants en classe à Coudekerque-Branche où le maire a tellement bien géré les rythmes scolaires, que du bonheur , ha j'oubliais la satisfaction visible des riverains de l'autoroute dont le mur anti bruit construit depuis peu leur laisse enfin les oreilles reposées,


Aucun commentaire: