Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

samedi 8 février 2014

Parole d'Agent

Tous les agents ici présents manifestent par respect pour les contribuables en dehors de leurs heures de travail : Il faut le dire. Tous ces employés aiment leur travail au service de la population !

L’employé(e) municipal a des devoirs mais il a aussi des DROITS !

Droits au
RESPECT ! de ses opinions citoyennes en dehors de son cadre de travail ! avoir des opinions républicaines n’est pas un délit ! A la mairie de Coudekerque-Branche SI !

v Chasse aux sorcières

v Surveillance étroite du personnel  municipal par des agents proches du maire, pour eux pas de délits d’opinions !

v Surveillance des comptes des citoyens employés municipaux sur les réseaux sociaux (facebook)

v Passage au crible de leur liste d’amis avec une liste noire établie des ami(e)s qu’ils peuvent ou ne pas avoir ! le comble c’est que les comptes facebook de ces agents sont surveillés par un collaborateur du maire président de son association pour les municipales ! pour lui pas de délit d’opinion !

« La liberté d’opinion est garantie aux fonctionnaires par l’article 6 de la loi du 13 juillet 1983. Elle recouvre à la fois la liberté de conscience et la liberté d’expression. »


Il est à signaler aussi ce qui ne s’était jamais passé avec les municipalités précédentes que des agents sont non seulement sanctionnés administrativement mais surtout (et c’est cela le plus grave) financièrement !

Aucun commentaire: