Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mardi 9 octobre 2012

AUX URNES CITOYENS !!!


Voix du Nord du mardi 9 octobre 2012 le visage de l’actualité. Pour tous ceux qui n’achètent pas ce bon journal l’article est consultable sur le net.
 
AUX URNES CITOYENS
 
Après avoir sonnés à toutes les portes : Enfin ! Il a trouvé un parti a sa mesure!! Nous sommes soulagés pour lui.
 
 Après avoir martelé sans relâche et après avoir été exclu du parti socialiste (traduction bailleuliste :  ‘’en sommeil ) donc après avoir initié les citoyens Coudekerquois à la méthode Coué : MON PARTI C’EST MA VILLE voilà t’y pas que notre trublion local nous annonce qu’il rejoint le MRC….MDR !
 
Il a la fidélité flageolante le gamin et on sait de quoi on parle. Dans cet article nous apprenons que le jeune david avait adhéré au Parti Socialiste à 18 ans, bon nous allons le renvoyer en cours de soutient de mathématique car il a vraiment un problème avec les chiffres car c’est à 26 ans qu’il a adhéré nous en avons la preuve et vous pouvez nous contacter afin que nous vous la fournissions. Mais on n’est plus à une machination des chiffres près rappelez-vous 45 ans de dette (chiffre totalement faux et cela aussi on peut le prouver !).
 
Donc il adhère au RMC (section Lahaie, l’amour et vous) de M Nicolet qui a l’air d’être le nouveau décideur des orientations politique de notre commune « Une seule liste d’union de la gauche sera présente à Coudekerque-Branche » avertit Claude Nicolet ! ….
 
On est mort de peur !
 
Depuis quand un citoyen lambda élu d’une autre commune, tout responsable d’un  puissant groupuscule politique (fort de 300 adhérents en France) pourrait-il décider au nom des Coudekerquois ! Nous rappelons que lors des élections cantonales M david bailleul lors du deuxième tour c’est abstenu de toutes consignes de vote pour faire barrage au Front National ! (voilà l’esprit d’un homme qui se dit « de gauche » et surtout l’esprit d’un républicain) !!!!
 
 Que ce maire dans toute sa grandeur lors des primaires socialiste nous avait laissé bon gré mal gré des bureaux de vote sans mobilier, les isoloirs à terre et les toilettes cadenassées !
 
Comme disait le grand philosophe Coudekerquois Dédé : CE NON-EVENEMENT VALAIT BIEN UNE PLAQUE !
 
Vox Populi et les irréductibles militants de la section socialix  de Coudekerque-Branche
 
 

5 commentaires:

Observateur a dit…

D'après les propos tenus dans la fin de l'article de la voix du Nord .
Il en ressort que dorénavant Le PS de Coudekerque Branche n'aurait plus la validité de faire référence à eux-mêmes en l'occurrence au PS , c'est à dire au Parti auquel ils appartiennent depuis des années Ils ne sont non plus de ce fait reconnus être de gauche .

Cela bien sûr s'ils persistaient à établir une liste aux élections de 2014 aux municipales (où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir).

Il est donc interdit à Joêl Carbon de se présenter avec ses camarades socialistes aux municipales faisant partie de la section Socialiste de Coudekerque Branche .

Bref cela veut dire Joêl ferme ta "G" tu n'as rien à dire va à la niche !!.Comment et de quel droit Le MRC de saint pol sur Mer et de Dunkerque peut se permettre de dicter à la Section socialiste de Coudekerque Branche donc aux socialistes de Coudekerque Branche une ligne de conduite politique et notamment celle d'imposer leur conception des modalités d'appréciation sur la composition sur une éventuelle liste de la gauche Coudekerquois.

Bravo !! mille fois Bravo ça ne s'était jamais vu mais là le pavé dans la mare on l'a vu et entendu .

Quelle indélicatesse , quelle grossièreté cette ingérence engagée aux forceps pour servir quoi ?? la politique non ! mais les intérêts politiques personnels .

Encore une fois on a la désagréable sensation d'avoir marché dans la boue .

La gravite dans cette affaire vient de la manière et de l'intention de vouloir la mise à mort d'une section locale du parti socialiste.

Il y a des choses qu'on peut dire, mais il y a des choses qu'on n'a le droit de faire ...

Le nouvel obs

Anonyme a dit…

Mais c'est qui ce nicolet???

Pimprenelle

Anonyme a dit…

Alors si je comprends bien le MRC n'avait plus de ville dont un des leurs était maire, depuis la vente de ST Pol sur Mer à Dunkerque au prix d'une place à l'Assemblée Nationale? et ils se sont emparés d'un filet à crevettes pour trouver deux exemplaires de la démocratie à la Pinochet et ainsi Stan et Laurel ont apporté dans la corbeille d'adhésion , une ville pieds et poings liés, sans en avoir averti au préalable sa population?
La bonne nouvelle pour eux c'est qu'ils seront maintenant à quatre à se réunir ,la mauvaise c'est que les cabines téléphoniques sont trop petites sauf celles des handicapés , cela ne m'étonnerait même pas qu'ils les utilisent au vu de ce que font les nouveaux adhérents du MRC de la démocratie et du droit des associations.

Jean Jelaurai

Anonyme a dit…

Bref j'ai senti que je n'étais plus aimé
Bref j'ai quand même fait une déclaration à une vielle courtisane
Bref faut ce qui faut, elle ne sait pas que je vais bouffer son héritage
Bref elle m'a dit vient, moi j'ai dit oh oui , mais elle a dit je suis adepte du trio, viens avec un copain! j'aurais préféré une copine
Bref j'y suis allé , il y avait du monde , on était à quatre mais que des garçons , j'ai pris le micro , il a pris le micro , j'ai repris le micro il a repris le micro, mais moi j'ai offert mon sourire coincé à la télé bocale.
Bref il m a promis que je serai tout seul à la prochaine date des élections, je lui ai dit avec mon copain, y m'a dit avec mon copain, je lui ai dit t'es sûr, y m'a dit c'est sûr , j'ai le pouvoir divin et la foudre dans mes mains.
Bref je l'ai cru
Bref je me suis retrouvé tout seul dans mon parti MRC aux élections, enfin avec mon copain mais eux en face ils étaient tous réunis.
Bref j'ai perdu

Fernand D'Hasicétaitaussibref

Batiche a dit…


Faute de plaque en 2014,nous lui graverons une épitaphe dans les troncs de cèdres trépassés au parc du Fort Louis.