Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mardi 20 mars 2012

Affichage

Cela ne vous a certainement pas échappé, les prochaines élections présidentielles approchent à grand pas.

A Coudekerque-Branche vous vous êtes peut-être rendu compte de l’affichage effectué par nos militants sur l’ensemble des panneaux dédiés à l’affichage.

Or un parti d’extrême droite affiche sauvagement partout dans la ville, sur des transformateurs, sur des maisons, et même sur des écoles publiques. Non content d’afficher sauvagement, les militants de ce parti d’extrême droite ajoutent du verre pilé dans leur colle, ils mettent donc en danger nos enfants qui pourraient se blesser les mains en passant devant les lieux et panneaux.

Notons enfin que le Maire de la ville n’a surtout pas agi contre cet affichage sauvage( qui dure depuis des jours) et que ce sont les militants de la section socialiste qui se sont chargés du nettoyage total ou partiel de cet affichage sauvage effectué par l’extrême droite.



Affichage sauvage effectué par l’extrême droite.



Verre pilé collé sur le mur du transformateur à hauteur des mains de nos enfants.




L'ecole Queneau victime de l'affichage sauvage de l'extrême droite.



Un militant Socialiste qui nettoie le mur de l'école.







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai été victime de cet affichage sauvage sur le mur de ma maison qui donne sur un axe routier très fréquenté, et je pensais être la seule victime.

Bravo à vous.

Anonyme a dit…

La politique passe avant tout par une éxemplarité civique. Bravo aux militants socialistes, François Hollande veut rétablir une image plus morale de la politique et de la société et c'est aussi notre combat. Ce que nous craignions face aux évènement tragiques de Montauban à Toulouse certains communiquant instrumentalise ces actes de terrorisme pour stigmatiser des communautés. Pour ce danger nous seront tous derrière notre candidat pour une gouvernance sereine et républiquaine de notre pays et une gestion pragmatique et sans concession de la sécurité de tous nos concitoyens.

Semper Fidelis

Anonyme a dit…

J'invite les coudekerquois qui subissent une dégradation de leurs biens suite aux souillures subies par le collage intempestif d'affiches par un parti dont le crédo est la sécurité, à se rapprocher de la Mairie et de la police municipale pour faire constater et identifier le ou les verriers colleurs! ce qui ne doit pas être un travail insurmontable

Vox Populi

Benoit a dit…

Ce Maire fait une fois de plus preuve de laxisme...

Delphine a dit…

Après avoir grincé des dents pour obtenir ses 500 parrainages , je crois que
Marine LE PEN agit , en affichant son spectacle Lepéniste :
« INSECURITE + 45% DES VIOLENCES CONTRE LES PERSONNES (2001-2011) Nicolas Sarkosy a t-il été élu pour cela ? »

Son message est bien ce qu’elle propage , l’accroissement de l’insécurité en France mais l’insécurité se développe en commençant par entraver l’ordre public hors ,l’affichage de ses affiches collées avec du verre pilé sur des supports non prévus à cet effet ,comme le mur d’une école sont déjà une preuve du manque d’intérêt accordé au respect de l’ordre public il est donc convenable que son parti face preuve de civisme plutôt que déjà vouloir régler les problèmes d’insécurité de notre pays . Tout comme il semble logique de passer le code avant le permis de conduire…..

Mais non , Marine LEPEN EST UNE MAGICIENNE ?

Anonyme a dit…

Il faut porter plainte contre cet incivisme, vous ne faites que signaler, mais n'attendez pas cela des autres ils sont de connivence, alors faites ce geste en tant que citoyen responsable!! des actes pas des paroles

Un papa