Notre mairie

Notre mairie

Nos élus

Nos élus

mercredi 12 octobre 2011

Un graphe éloquent.

Source Parti Socialiste site national

4 commentaires:

Mme Moncombe a dit…

Les Coudekerquois font une fois de plus preuve d'exemplarités. Malgré la désinformation totale émanent du Maire les Coudekerquois se sont déplacés et ont prouvés aux perturbateurs qu'ils sont comme la totalités des militants socialistes de Coudekerque-Branche au dessus de toutes polémiques partisanes et qu'ils ont encore la volonté de battre la droite.

Bravo.

B 405 a dit…

Bravo Jeannine pour ta réflexion toi qui connait bien le Maire tu sais de quoi tu parle.

Anonyme a dit…

Le débat un vrai debat des chefs se termine. Ce soir moi je peux dire que Martine elle assure elle me rappelle une Grand dame de la politique qui n'a pas eu le destin national qu'elle méritait quand à ses convictions politiques que je ne partagai pas Mme Simone Weil. François prend en compte mais ne se mouille pas mon choix est fait! Enfin une porte drapeau pour nous les femmes Françaises ,de gauche et non politiques qui à la force de porter notre parole.

Sylvie

RL a dit…

Une fois de plus,ce graphique met à bas les mensonges étalés dans la presse par notre maire et qui ne sont qu'une suite à tous ses mensonges précédents,exemple:affirmer dans la presse et le Coud'coeur,qu'il a tout organisé avec notre Fédération PS alors qu'en réalité toute la logistique des primaires est gérée par les sections PS locales.
Ce graphique prouve donc que les socialistes coudekerquois n'ont rien à se reprocher et que la Fédération Socialiste du Nord pourra toujours compter sur leur dévouement et leurs actions locales en étant toujours au plus près et à l'écoute des Coudekerquoises et des Coudekerquois.