Cher-e ami-e,
À Toulouse, mercredi, j'ai adressé ce message aux Français : je suis prête à présider la République pour redresser notre pays. Je ne veux pas seulement bien gérer la France, je veux lui inventer un avenir. Je veux, en cinq ans, changer profondément la société pour que la vie de chacun soit meilleure demain. Et je veux aussi que le poids et la voix de la France soient à nouveau entendus dans le monde.
Parce que j'aime la France, je la veux forte, juste et unie. Pour qu'elle le redevienne, nous allons tourner ensemble la page du sarkozysme. Je veux redonner une voix aux femmes et aux hommes que 10 ans de politique conservatrice ont ignorés, méprisés, et parfois même brisés.
C'est le sens du serment de Toulouse : dire à nos compatriotes qu’il y un chemin pour sortir de la crise et pour construire l’après crise, et que ce chemin, nous allons l'emprunter ensemble.
Je veux une victoire d'espoir et une alternance d'espérance. Nous ne battrons pas le Président sortant et les intérêts qui le soutiennent sans une volonté et une clarté dans le changement. Nous ne mettrons pas l'UMP en échec en proposant je ne sais quelle austérité de gauche. Le sérieux n'est pas l'austérité, c'est le moyen d'être ambitieux.
Pour vous mener à la victoire, puis pour changer la France, je suis prête. Ce qui me guide, c'est la clarté et la volonté : la clarté pour convaincre les Français, la volonté pour changer la France.
>> Retrouvez le discours du meeting de Toulouse
>> Retrouvez le kit de campagne pour agir
Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.
Martine Aubry
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire