La réponse apportée par le premier magistrat avait eté d'implanter une antenne de la police municipale rue des Aulnes....
Non, il n'y a pas davantage de voitures incendiées à Coudekerque-Branche. J'ai fais le compte (SIC!) on aimerai bien un compte officiel de la préfecture. En 2007 on était à un total de 27 voitures brûlées. Actuellement sachant que l'année n'est pas terminée on est à 8..... ce qui est déjà considérable sachant qu'en 2007 il n'y avait pas de police municipale!
Nous sommes commes tous les citoyens indignés devant les incivilités et les actes crapuleux mais nous sommes tout autant indignés par des références prises comme alibi par rapport au passé, passé qui a bien servit à son itinéraire politique ainsi que plusieurs de ses adjoints.
Remodeler l'histoire et les chiffres c'est si commode et confortable!!!
Vox Populi
3 commentaires:
de nouvelles voitures servant à nos concitoyens pour leurs déplacements et travail auraient été endommagées dans la nuit du vendredi au samedi 1er Juillet. Nous nous indignons pour ces actes crapuleux répétés et réclamons des rondes nocturnes de la police municipale ainsi qu'une demande au Préfet d'une vraie présence de la police nationale sur le territoire de Coudekerque-Branche.
Militant de la section PS de Coudekerque-Branche
comment voulez vous que cela va!! une police municipale qui est composé en partie de dame de service dela ville!, une police qui termine sonservice a 21h, l heur à laquelle la racaille se leve!.une police absente le week end, qui nest pas armé, et qui n a pas l autorisation par le maire de dresser proces verbal, bref une police qui, comme les palmiers sert à décorer.
mabile
une police municipale qui arrive quand tout est terminé !!!!
Enregistrer un commentaire